Bonjour!
J'essaie de calculer le montant des CP de ma nounou. Pas facile de choisir entre la méthode des 10% et celle du maintien de salaire, vu que je ne comprends pas la deuxième!
Elle a le droit à 20 jours de CP. Calculer les 10%, ça je sais faire. Pour la deuxième formule, comme elle garde ma fille 4 jours par semaine, une semaine de 6 jours de congés correspond à une semaine de 4 jours travaillés, c'est ça? Mais comment je calcule les 2 jours qui restent?(20/6 = 3semaines + 2jours).
Merci pour votre réponse!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul CP assistante maternelle
-
madette
Re: calcul CP assistante maternelle
bonjour,
ton calcul est bon tu as bien compris le principe. Pour tes 2j en plus tu fais les h prévues du L et M*tarif si tu travailles ces 2j là.
ton calcul est bon tu as bien compris le principe. Pour tes 2j en plus tu fais les h prévues du L et M*tarif si tu travailles ces 2j là.
-
Lili&Margot
Merci Madette!
Par contre, en tombant sur une autre page du site, j'ai maintenant un doute sur le nombre de CP: il faut faire la différence entre jours ouvrables et jours ouvrés?? ouvrables, on compte le samedi, ouvrés on ne compte que les jours ou ma nounou travaille, soit les lundi, mardi, jeudi et vendredi? Donc je me suis trompée dans le calcul, ce n'est pas 20 jours de CP auxquels elle a le droit?? Haaaa, et moi qui était si fière de mes calculs toute seule comme une grande!! Tu aurais un peu de patience pour m'expliquer, voire m'aider à (re)faire le calcul, s'il te plaît? Merci!
Par contre, en tombant sur une autre page du site, j'ai maintenant un doute sur le nombre de CP: il faut faire la différence entre jours ouvrables et jours ouvrés?? ouvrables, on compte le samedi, ouvrés on ne compte que les jours ou ma nounou travaille, soit les lundi, mardi, jeudi et vendredi? Donc je me suis trompée dans le calcul, ce n'est pas 20 jours de CP auxquels elle a le droit?? Haaaa, et moi qui était si fière de mes calculs toute seule comme une grande!! Tu aurais un peu de patience pour m'expliquer, voire m'aider à (re)faire le calcul, s'il te plaît? Merci!
-
madette
oui je suis prête mais donne moi ton nb de sem d'accueil (année complète ou incomplète)
donne moi plus de précisions sur tes congés?
donne moi plus de précisions sur tes congés?
-
Lili&Margot
Merci Madette!
Nombre de semaines d'accueil du 01/09/09 au 31/05/10: 31. On est en année incomplète, vu que je ne fais pas garder ma fille pendant les vacances scolaires. Ma nounou m'annonce qu'en plus il faut que je décompte les jours fériés? C'est à ce point si précis??
Nombre de semaines d'accueil du 01/09/09 au 31/05/10: 31. On est en année incomplète, vu que je ne fais pas garder ma fille pendant les vacances scolaires. Ma nounou m'annonce qu'en plus il faut que je décompte les jours fériés? C'est à ce point si précis??
-
madette
bonjour,
Tu as donc bien acquis 31sem/4*2.5j= 20j ouvrables à prendre du L au Samedi
soit 3sem de 6j + 2j
le décompte se fait du 1er j où tu aurais dû avoir l'enfant à la veille de la reprise.
on ne tient pas compte des dimanche et j fériés.
L.M.M.J.V.S+L.M.M.J.V.S+L.M.M.J.V.S+L.M
Tu lui dois donc 3sem de 4j + le nb d'h du L et Mardi si tu travailles ces j habituellement
Tu as donc bien acquis 31sem/4*2.5j= 20j ouvrables à prendre du L au Samedi
soit 3sem de 6j + 2j
le décompte se fait du 1er j où tu aurais dû avoir l'enfant à la veille de la reprise.
on ne tient pas compte des dimanche et j fériés.
L.M.M.J.V.S+L.M.M.J.V.S+L.M.M.J.V.S+L.M
Tu lui dois donc 3sem de 4j + le nb d'h du L et Mardi si tu travailles ces j habituellement