Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fin de contrat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
madette

Re: Fin de contrat

Message non lu par madette » 20 avr. 2010 14:22

Bonjour,
je ne comprends pas toute ta réponse (33j)à propos du message de jade

DE mars à fin mai08= ok 8j ouvrables
de juin08 à fin mai09= 30j
de juin09 à fin mai10= 30j

soit un total de 68j acquis - le nb de j pris= indemnité de cp.

1 sem de congés = 6j à poser du lundi au samedi mais tu seras payée en j ouvrés soit 1sem de 5j travaillés

Melodiea

Message non lu par Melodiea » 20 avr. 2010 22:20

Bonsoir Madette,

Les congés acquis entre juin 2008 et mai 2009 (30 j)devront être soldés avant le 31 mai 2010(le contrat se termine fin juin)

Donc pour moi il reste à payer les congés acquis de juin 2009 à fin juin 2010.

Jade

Message non lu par Jade » 21 avr. 2010 17:49

Merci Mélodie et Madette

Est ce que vous pourriez m'aider à calculer donc mes congés payés acquis s'il vous plait ?

Comment on les calculent sur quel base mon tarif est de 3euros net
je travaille du lundi au vendredi sur une année complete et mon contrat se termine fin juin

Merci encore de votre aide

Melodie

Message non lu par Melodie » 23 avr. 2010 21:05

Bonsoir Jade,

Tu transformes le nombre de jours ouvrables en jours ouvrés et tu demandes une indemnité équivalente à ce que tu aurais touché si tu avais travaillé.

En travaillant 5 j par semaine, pour chaque semaine de congés tu as droit à une somme équivalente à 5 j travaillés du lundi au vendredi.

Répondre