Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour l'oral
-
lauriane
Re: aide pour l'oral
je suis également intéressé par le document est ce que tu peux me l'envoyer. merci
-
helene
Re:
Bonjour barth,
je passe l'oral d'éduc spé à la fin de la semaine et j'aurais vraiment aimé avoir ton document.
Si tu avais la gentillesse de me l'envoyer palier.helene@laposte.net je t'en serais extrêmement reconnaissante!
je passe l'oral d'éduc spé à la fin de la semaine et j'aurais vraiment aimé avoir ton document.
Si tu avais la gentillesse de me l'envoyer palier.helene@laposte.net je t'en serais extrêmement reconnaissante!
-
luluciole
Re:
Bonjour,
Au risque de faire une demande plus que redondante, j'aimerai aussi avoir accès aux documents de Barth. Merci à vous. lucie.rlg@gmail.com
Au risque de faire une demande plus que redondante, j'aimerai aussi avoir accès aux documents de Barth. Merci à vous. lucie.rlg@gmail.com
-
laetitaaa
Re:
Bonjour Barth!
Les documents m'intéressent.
Si tu peux me les envoyer à cette adresse: isabelle_laetitia@hotmail.fr
Merci d'avance.
Les documents m'intéressent.
Si tu peux me les envoyer à cette adresse: isabelle_laetitia@hotmail.fr
Merci d'avance.
-
Clem
Re: oral et document
bonjour a tous et toutes,
je suis très intéressée par les document que vous nous proposez de partager. si mon message vous parvient j'apprécierais que vous me le transmettiez. blueclementine@hotmail.fr
merci d'avance
bonne chance a vous tous pour les oraux, je suis moi même en phase "d'introspection" et de préparation pour ceux ci. Ca ne va pas être une mince affaire.
je suis très intéressée par les document que vous nous proposez de partager. si mon message vous parvient j'apprécierais que vous me le transmettiez. blueclementine@hotmail.fr
merci d'avance
bonne chance a vous tous pour les oraux, je suis moi même en phase "d'introspection" et de préparation pour ceux ci. Ca ne va pas être une mince affaire.
-
Marie
Re: document
Bonjour Asma, ou autre personne possédant ce document,
Je suis moi aussi très intéresser par ce document, pourriez vous me le faire parvenir
mlle.ananas@live.fr
Je passe l'oral jeudi.
Merci d'avance.
Je suis moi aussi très intéresser par ce document, pourriez vous me le faire parvenir
mlle.ananas@live.fr
Je passe l'oral jeudi.
Merci d'avance.
-
mc
Re: aide pour l'oral
bonjour, aurais tu la gentillesse de m'adresser ce document ? Bonne journée et merci
-
Jen
Re:
Bonjour à tous!
Je passe l'oral d'ES en avril donc je serai très intéressé par ce document!
Voici mon adresse mail: jenniferduriez@hotmail.fr
Merci d'avance =D
Je passe l'oral d'ES en avril donc je serai très intéressé par ce document!
Voici mon adresse mail: jenniferduriez@hotmail.fr
Merci d'avance =D