bonjour, une maman m'a envoyé ma lettre de licenciement ainsi que mon certificat de travail avec accusé de réception, je l'ai reçu !
elle n'a fait que ça comme démarche
comme je n'ai pas pris mes vacances, cela fait beaucoup à payé avec les congés; du coup, la mère voudrait que l'on reprenne le contrat jusqu'à fin aout (mes congés seront pris)et elle me licencierait à ce moment là, sa fille rentrant à l'école;
je suis d'accord, bien sur, mais voilà nous ne savons pas comment faire pour continuer le contrat !
faut -il qu'elle me fasse une lettre en me disant qu'elle annule le licenciement ? que mettre dans cette lettre ? bref ! j'ai appelé le ram et elle ne savait pas, étant donné qu'elle n'avait jamais rencontré ce cas !
quelqu'un peut nous aider ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rompre un licenciement !
-
Celialou
Re: rompre un licenciement !
Bonjour,
Qu'elle vous ramène l'accusé réception de la LRAR et vous déchirez la lettre et l'AR ensemble (il ne faut qu'elle n'ai plus rien en main prouvant le licenciement).
Le contrat sera toujours en vigueur et le salaire dû.
Ou elle fait un courrier annulant le licenciement signé par les deux parties.
Qu'elle vous ramène l'accusé réception de la LRAR et vous déchirez la lettre et l'AR ensemble (il ne faut qu'elle n'ai plus rien en main prouvant le licenciement).
Le contrat sera toujours en vigueur et le salaire dû.
Ou elle fait un courrier annulant le licenciement signé par les deux parties.