Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

changement de contrat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
girardin anne marie

changement de contrat

Message non lu par girardin anne marie » 21 mai 2010 19:36

Bonjour, je suis assistante maternelle, mon employeur veut me changer mon contrat j'étais à 45heures et à partir de juin elle me met à 35heures et elle arrete le contrat fin octobre
Mes questions sont: est ce qu' elle a le droit de faire ca ou je peux refuser? elle me compte mes 3 semaines de congés payé au mois d'aout à 35heures est ce normal?
est que si je ne trouve pas d'enfant à garder au mois d'octobre je peux bénéficier du chomage puisque c'est mon plus gros contrat et est que je vais perdre du fait qu'elle me baisse à 35heures alors que j'ai travaillé pendant 2 ans à 45heures.merci de me répondre.C'est important car elle va me faire un avenant bientot

Répondre