Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assmat ayant connu séparation besoin d'aide

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

assmat ayant connu séparation besoin d'aide

Message non lu par lili » 31 mai 2010 08:07

bonjour,
voilà, je vais bientot me séparer,j'aurai voulu savoir comment cela s'est passé pour vous ?
vu qu'on travaille chez nous ! comment avez vous fait pour le changement de domicile ? etes vous resté longtemps sans salaire ?(il faut du temps pour l'agrément du nouveau logement ?
Comment avez vous fait pour vos contrat ? avez vous continuer avec les memes enfants, si oui, comment ont -ils fait pour attendre que vous soyez à nouveau apte à les prendre ?
ou avez vous perdu tous vos contrats ? et etes vous resté longtemps sans salaire ? bref une tonne de question dans ces moment difficile et j'ai l'impression encore plus difficile pour nous vu que nous travaillons à domicile..
si quelqu'un ou plusieurs personnes sont dans ma situation ou l'ont connu, ce serait sympas de m'écrire....
merci
l

Répondre