Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demission

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titine

demission

Message non lu par titine » 01 juin 2010 07:12

bonjour à tous
voilà j'ai un gros probleme avec les parents du petit que je garde depuis le 02/12/08 changement d'horaires le midi pour le soir,si sur mes horaire il etais dit que je face 8h30 à 18h30 et que l'on me dit non c'est 17h le matin pour l'apres midi je dois bien prendre en compte les 1er horaire (les horaires me sont donner 1 semaine à l'avance enfin dans les debut apres il fallait que je les demande )
de là j'ai eu un entretien avec les parent leur faisant part de ma demission j'ai envoyer ma lettre en AR jeudi 27/05/10 il ont du la recevoir le 28/05/10 car pas de retour de reception comment ça se passe si il ne vont pas chercher la lettre merci beaucoup pour votre aide titine

marion

Re: demission

Message non lu par marion » 02 juin 2010 19:32

si tu as fait un contrat de travail il fallait marquer les heures d'arrivée et les heures de départ si cela n'a pas été fait comment a été fait la mensualisation ? Les parents ont une semaine pour la lettre avec A.R. tant qu'elle n'est pas revenue il faut attendre.

cappe

Re: demission

Message non lu par cappe » 03 juin 2010 14:28

Bonjour ,le préavis commence a courir à la 1ére présentation de votre lettre par la poste.

Répondre