Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul d'un periscolaire à temps incomplet
-
marie jo
calcul d'un periscolaire à temps incomplet
bonjour ,pouvez vous m'aider svp ,en septembre je vais avoir un periscolaire qui est actuellement chez moi ,son contrat est un temps incomplet de 35 semaines .je sais que les vacances sont de 16 semaines et l'ecole de 35 semaines comment dois- je calculer ?les personnes dignent de nous faire des formations ne sont pas fichues de me renseigner ,je compte sur vous un grand merci à l'avance
-
Melodie
Re: calcul d'un periscolaire à temps incomplet
Bonjour Marie Jo,
L'école s'est 36 semaines et les vacances 16.
Actuellement tu le gardes durant 35 semaines, donc il est absent 17 semaines. Est il absent durant les vacances scolaires?Qu'en sera t-il à la rentrée?
L'école s'est 36 semaines et les vacances 16.
Actuellement tu le gardes durant 35 semaines, donc il est absent 17 semaines. Est il absent durant les vacances scolaires?Qu'en sera t-il à la rentrée?
-
marie jo
bonjour melodie,pour vous repondre :actuellement il est absent 1 jour voir 2 ou 1 semaines par mois ,le mois suivant je peut travailler tout le mois , et cela arrive que je ne travaille que 2 semaines par mois voilà les 35 semaines
pour la rentrée c idem sachant que 1 semaines de vacance je ne l'aurais pas ,donc pas 16 semaines mais 8 semaines de vacances merci
pour la rentrée c idem sachant que 1 semaines de vacance je ne l'aurais pas ,donc pas 16 semaines mais 8 semaines de vacances merci
-
Melodie
Bonsoir,
Il faut prendre un calendrier et compter toutes les semaines périodes scolaires, ainsi que toutes celles périodes vacances durant lesquelles l'enfant sera présent.
Ensuite calculer la mensu :
[(tarif x heures hebdo x nbre de semaines période scolaire)+ (tarif x heures hebdo x nbre de semaines période vacances scolaires)]12.
Les congés seront payés une fois acquis, soit en juin 2011.
Il faut prendre un calendrier et compter toutes les semaines périodes scolaires, ainsi que toutes celles périodes vacances durant lesquelles l'enfant sera présent.
Ensuite calculer la mensu :
[(tarif x heures hebdo x nbre de semaines période scolaire)+ (tarif x heures hebdo x nbre de semaines période vacances scolaires)]12.
Les congés seront payés une fois acquis, soit en juin 2011.