Bonjour,
J'ai employé une assistante maternelle en CDD du 1er septembre 2009 au 30 juin 2010.
Elle est en arrêt maladie depuis le 5 mai jusq'au 30 juin donc jusqu' à la fin du contrat.
Elle me demande 15 jours de préavis mais je me suis renseignée auprès de l'inspection du travail et il m'on répondu qu'il n'y avait jamais de préavis avec un CDD.
Besoin d'une réponse car je ne sais pas quoi faire auprès de mon assistante maternelle.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fin de contrat
-
titi
Re: fin de contrat
Bonjour je suis assmat, au moi de janvier 2010 j'ai fais un contrat accasionelle qui ne peux pas dépasser 3 mois, après c'est un CDD,jusqu'à fin février 2010, pour un dépannage, j'ai fais 15 jours de préavis puisque je n'avais pas 1 an avec les même employeur, ne pas oublier les congés payés.
A bientôt.
A bientôt.
-
Melodie
Re: fin de contrat
Bonjour Ptikid,
Pas de préavis pour un cdd, sauf si le salarié a trouvé un cdi, et qu'il peut le prouver. Dans ce cas il doit un préavis à l'employeur.
Vous lui devez une indemnité de précarité de 10%.
Pas de préavis pour un cdd, sauf si le salarié a trouvé un cdi, et qu'il peut le prouver. Dans ce cas il doit un préavis à l'employeur.
Vous lui devez une indemnité de précarité de 10%.