Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bienvenue dans le Forum Assistant maternel !
-
elodie
re
Bonjour,
Je souhaite s'avoir est ce que ont peux faire la formation d'assistante maternelle sans agrément? parce que j'ai un petit appartement mais je suis a la recherche d'un nouveau logement.
si je ne peux pas faire la formation d'assistante maternelle est ce que vous connaisser une autre formation de quelque moi dans la petite enfance?merci pour vos réponce elodie
Je souhaite s'avoir est ce que ont peux faire la formation d'assistante maternelle sans agrément? parce que j'ai un petit appartement mais je suis a la recherche d'un nouveau logement.
si je ne peux pas faire la formation d'assistante maternelle est ce que vous connaisser une autre formation de quelque moi dans la petite enfance?merci pour vos réponce elodie
-
prevost
ass mat agreer
bonjour je voudrai devenir ass mat et travailler chez moi sachant k g 2 enfants je voudrai savoir kel demarche entreprendre faire dabord la formation ou demander un agrement pui komen faire ? merci