Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

repas et le lait

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lelou

repas et le lait

Message non lu par lelou » 16 juin 2010 14:54

bonjour, je garde un bébé mois, il va passer aux légumes, jusqu'à là, les parents amenaient donc ne payait pas le repas;
meme si il est aux légumes,il boira encore pas mal de lait, puis je faire payer aux parents mon tarif normal sachant que meme si je paye les légumes ce sont eux qui ramène leur lait ?
merci de m'éclairer

TROTINE

Re: repas et le lait

Message non lu par TROTINE » 16 juin 2010 15:32

Bonjour lelou, Pour les repas bien sûre que vous pouvez faire payer les repas à base de légumes par contre le lait c'est toujours les parents qui le fournisse. Moi à partir du mois de septembre je fais les repas d'un petit garçon d'un an par contre le lait elle me l'amène.

Chantal

Re: repas et le lait

Message non lu par Chantal » 16 juin 2010 18:29

Lorsque l'on prépare le repas pour les autres enfants rien ne vous empêche d'en prendre une petit cuillière car au début l'enfant ne mange pas grand chose Pour ma part je ne fais pas payer avant 18 mois.

Répondre