bonjour
je suis une assistante maternelle
agréee et je voudrai savoir comment s'effectue une regularisation de salaire en année incomplete lorsque l'on termine un contrat car je ne sais pas comment faire
je suis mensualisé sur 47 semaine
je vus remercie par avance
fabienne
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concerne regularisation de salaire
-
Brigitte
Re: concerne regularisation de salaire
Fabienne ... une mensualisation sur 47 semaines, ça n'existe pas! soit c'est année complète sur 52, soit c'est MOINS de 47 semaines.
-
fabienne
bonjour
je suis partie sur la base de 47 semaines car la maman a 5 semaines de rtt donc sur 52 semaines j'ai
enleve 5 semaines.merci me repondre
je suis partie sur la base de 47 semaines car la maman a 5 semaines de rtt donc sur 52 semaines j'ai
enleve 5 semaines.merci me repondre
-
Melodie
Bonsoir Fabienne,
Brigitte a raison la mensualisation est fausse. Il fallait faire une mensu sur 42 semaines (52-5-5), et les congés sont payés à partir de mai.
Tu vas garder l'enfant 42 semaines dans l'année, tu n'acquiers pas 30 j ovurables mais seulement 26 j(42/5x2.5j)
Brigitte a raison la mensualisation est fausse. Il fallait faire une mensu sur 42 semaines (52-5-5), et les congés sont payés à partir de mai.
Tu vas garder l'enfant 42 semaines dans l'année, tu n'acquiers pas 30 j ovurables mais seulement 26 j(42/5x2.5j)