Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ouverture de notre regroupement à Villers Bocage (14)
-
Peggy J
Re:
Bonjour Brigitte
bon ok ben c'est dingue j'avais eu l'ursaff et il m'ont dis qu'il m'envoyer ce qu'il faut pour remplir.....j'ai remplis, et toujours rien recu ! lol ca doit etre pour ça !!!
vais me tourner l'insée alors .... alàlà !
ok pour le RNA, c'est bon je l'ai !!! OUF !
ok aussi pour le protocole, je vais juste rajouter dans le réglemnt alors.merci Brigitte
Bonjour Cathy !!! je suis de thin le moutier !! 20 km nous sépare !
pour le reglement tu tape réglement de fonctionement sur gogole et tout prend et adapte selon votre future organisation !
Tu en es ou dans ton projet ?
et tes démarches, ca fait longtemps ?
moi j'ai commencé en janvier- février le projet est fait le régle aussi, l'assoc depuis euh environ 2 mois, là je me penche sur le régles d'hygiéne, et notre futur contrat de travail et d'accueil (bientot fini)+ étude de marché qui est ressorti, trés trés convaincant!
Y'a beaucoup de boulot c'est sur, mais au moin tout est clair dés le départ, ca nous oblige à penser a tout avant d'ouvrir.
A+ les filles
bon ok ben c'est dingue j'avais eu l'ursaff et il m'ont dis qu'il m'envoyer ce qu'il faut pour remplir.....j'ai remplis, et toujours rien recu ! lol ca doit etre pour ça !!!
vais me tourner l'insée alors .... alàlà !
ok pour le RNA, c'est bon je l'ai !!! OUF !
ok aussi pour le protocole, je vais juste rajouter dans le réglemnt alors.merci Brigitte
Bonjour Cathy !!! je suis de thin le moutier !! 20 km nous sépare !
pour le reglement tu tape réglement de fonctionement sur gogole et tout prend et adapte selon votre future organisation !
Tu en es ou dans ton projet ?
et tes démarches, ca fait longtemps ?
moi j'ai commencé en janvier- février le projet est fait le régle aussi, l'assoc depuis euh environ 2 mois, là je me penche sur le régles d'hygiéne, et notre futur contrat de travail et d'accueil (bientot fini)+ étude de marché qui est ressorti, trés trés convaincant!
Y'a beaucoup de boulot c'est sur, mais au moin tout est clair dés le départ, ca nous oblige à penser a tout avant d'ouvrir.
A+ les filles
-
peggy j
Re:
bonjour les filles !!
dites je suis super embétée !
au lieu de demandé a l'INSEE, mon numero,
je l'avais demandé à l'URSSAF !!!
du coup il me demande les papiers d'embauche !!!
pouvez vous me confirmer que je n'ai rien à demandé à l'URSAFF, et donc ne rien devoirs !!!
je sais c'est béte mais rah làlà ...
j'ai perdu les pédales !!!
merci les filles
dites je suis super embétée !
au lieu de demandé a l'INSEE, mon numero,
je l'avais demandé à l'URSSAF !!!
du coup il me demande les papiers d'embauche !!!
pouvez vous me confirmer que je n'ai rien à demandé à l'URSAFF, et donc ne rien devoirs !!!
je sais c'est béte mais rah làlà ...
j'ai perdu les pédales !!!
merci les filles
-
peggy j
Re:
Merci Brigitte !
bon me reste plus qu'à leur dire de m'oublier! !!
oui j'ai demandé en méme temps (un peu folle la fille !!!), à l'insée, j'attend , je ne devrais pas tarder, ...
merci brigitte ! bonne aprém.
au fait j'ai reçu une doc de l'ufnafaam.
tu connais ?
j'ai pas l'impréssion que cette assoc serve à grand chose,
enfin j'irais voir leur site plus tard...
bye bye
bon me reste plus qu'à leur dire de m'oublier! !!
oui j'ai demandé en méme temps (un peu folle la fille !!!), à l'insée, j'attend , je ne devrais pas tarder, ...
merci brigitte ! bonne aprém.
au fait j'ai reçu une doc de l'ufnafaam.
tu connais ?
j'ai pas l'impréssion que cette assoc serve à grand chose,
enfin j'irais voir leur site plus tard...
bye bye
-
Peggy J
Re:
bonjour juste une info à partager, qui vient de m'arriver:
La loi sera promulguée d'ici 15 jours (examen et vote en deuxième lecture au Sénat ce jeudi en début
d'aprem, séance en direct sur www.senat.fr, avec les interventions des sénateurs.
-
marguerite
Re: Ouverture de notre regroupement à Villers Bocage (14)
bonjour je vais habiter sur noyers bocage courant 2011 et j aimerai creer un regroupement similaire au votre seriez vous d accord pour me guider dans les demarches a suivre je suis assmat agree depuis 10 ans et de formation bac + 2 commerciale merci bonne journee
-
sandra
Re:
bonjour margueritte je veux bien t'aidé si tu as besoin contacte moi sur mon email servane66@hotmail.fr
-
Lebacheley
Re: Ouverture de notre regroupement à Villers Bocage (14)
Bonjour je viens vous féliciter pour votre ouverture de votre MAM et vous demander quelques renseignements sur votre fonctionnement.
Comment faites vous pour faire face à vos dépenses (loyers charge...)?
Comment faut il calculer la surface d'accueil du logement pour accueillir les enfants?
Avez vous des aides?
Merci de me repondre
Cordialement.Nathalie
Comment faites vous pour faire face à vos dépenses (loyers charge...)?
Comment faut il calculer la surface d'accueil du logement pour accueillir les enfants?
Avez vous des aides?
Merci de me repondre
Cordialement.Nathalie