Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tableau régularisation fin de contrat
-
schmitt christine
Re: tableau de regularisation d'heure
Je vous remercie de bien vouloir m'envoyer votre tableau de régularisation , (rupture de contrat par l'employeur), merci d'avance
-
fifi4
Re: tableau régularisation fin de contrat
bonjour
pourriez-vous me faire parvenir le tableau car je finis un contrat à la fin du mois et la maman me dit que cela se calcul que sur les 6 derniers mois?est'ce vrai ou sur la dernier année?pouvez-vous me dire.merci d'avance!!!
delphgillot@yahoo.fr
pourriez-vous me faire parvenir le tableau car je finis un contrat à la fin du mois et la maman me dit que cela se calcul que sur les 6 derniers mois?est'ce vrai ou sur la dernier année?pouvez-vous me dire.merci d'avance!!!
delphgillot@yahoo.fr
-
grail
bonjour
j'aimerais bien avoir le tableau car je suis en préavis je termine le 30 juin et je ne sais pas faire la régularisation
de plus je ne peux pas demander a la maman car ca se passe très mal
merci
ps dois on faire une régularisation si c'est la nounou qui demande le préavis
merci beaucoup
j'aimerais bien avoir le tableau car je suis en préavis je termine le 30 juin et je ne sais pas faire la régularisation
de plus je ne peux pas demander a la maman car ca se passe très mal
merci
ps dois on faire une régularisation si c'est la nounou qui demande le préavis
merci beaucoup
-
rojo
Re: tableau
bonjour, je suis moi aussi interessé par ce tableau, pouvez vous me l'envoyer merci beaucoup
-
grail
Re: tableau
bonjour à tous
j'aimerais recevoir le tableau car je termine fin juin avec une maman difficle et je me sens perdue
merci a tous
mireille42gr@yahoo.fr
j'aimerais recevoir le tableau car je termine fin juin avec une maman difficle et je me sens perdue
merci a tous
mireille42gr@yahoo.fr
-
toupie
merci de me communiquer ce tableau également ou de m'indiquer où on peut le trouver sur internet
cordialement
toupie
cordialement
toupie
-
isa
:bounce:
Bonsoir
pouvez vous me faire parvenir le tableau de régularisation,je suis en préavis.
Merci beaucoup.
Isa
Bonsoir
pouvez vous me faire parvenir le tableau de régularisation,je suis en préavis.
Merci beaucoup.
Isa
-
kikoue
Re: tableau régularisation
Bonjour , je suis également intéressai par ce tableau , pouvez vous me le faire parvenir , merci beaucoup bonne journée
-
Sophie
Bonjur,
Comme beaucoup d'entres nous je serais également intéressée par le tableau de régularisation.
Merci infiniment de me l'envoyer sur ma boîte sophie.sauveton@free.fr.
Encore une fois merci.
Comme beaucoup d'entres nous je serais également intéressée par le tableau de régularisation.
Merci infiniment de me l'envoyer sur ma boîte sophie.sauveton@free.fr.
Encore une fois merci.