Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

extension d'agrément à 3 enfants

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

extension d'agrément à 3 enfants

Message non lu par Audrey » 26 juin 2010 13:22

Bonsoir,

J'hésite à faire une demande d'extension d'agrément maintenant, en fait, je suis agréée pour 2 enfants, mais je vais être licenciée à la fin du mois (enfin, début septembre puisque je n'accuille pas d'enfant pendant les vacances), mais, j'ai la possibilité d'accueillir un enfant en septembre et une autre demande en octobre, pensez-vous que je puisse demander une extension d'agrément maintenant ou pas ? en sachant que j'ai repris mon activité en janvier de cette année après un congé parental de 3 ans et que je suis maman d'un enfant de 6 ans et de 3 ans qui sera scolarisé en septembre. Je passe tjrs part ma puéricultrice pour faire une extension d'agrément.

D'avance merci

Lilaloune

carre

Re: extension d'agrément à 3 enfants

Message non lu par carre » 28 juin 2010 17:00

Biensûr que tu peux. Si ton deuxième enfant entre à l'école, tu as toutes les chances de l'obtenir. Libre à toi, ensuite, de l'utiliser ou pas, en fonction des demandes.

Répondre