bonjour
je suis tombée en arrêt maladie le 30avril dernier suite à une rupture de tendon d'achille ,le médecin m'a prescrit un arrêt de travail de 8 semaines donc jusqu'à 30 juin qui vient d'être prolongé jusqu'au 18 juillet . Avant de tomber en arrêt maladie , en accord avec mon emplo
yeur , j'avais posé 4 jours de congés au moment du jeudi de l'Ascension : 10,11,12,14 mai + jeudi 13 jour férié
qu'advient il de ces jours de congés qu'en fait je n'ai pas pris ;d'un côté on me dit que je les perds et qu'ils ne peuvent pas m'être payés d'une autre source on me dit que je peux prendre ces 4 jours de congés aprés ma reprise de travail , sachant que d'après mon employeur je perds ces 4 jours du fait que je devais les prendre avant le 31 mai 2010 puisqu'il s'agissait d'un reliquat de congés payés de l'année précédente
Merci de m'éclairer
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
arrêt maladie et congés payés
-
PASCALE
Re: arrêt maladie et congés payés
Au 31 si les congés ne sont pas pris ils sont perdus sauf si votre employeur veut bien vous les reporter sur l'année à venir. N'oubliez pas que vous avez le droit à un complèment de salaire par l'IRCEM prévoyance pour un arret de + de 7 jours.