Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide urgent
-
lilou
besoin d'aide urgent
bonjour,j'accueuille une petite depuis le 17juin.nous avons fait un contrat sur 42sem*25heures hebdo*taux horaire/12.la maman est en vacances du 01 au 18 juillet et moi les 3 premières semaines d'aout.ma question est:doit-on commencer la mensualisation pour le mois de juin ou faut-il faire autrement.ces vacances sont déduites des semaines programmées.merci de répondre très vite
-
marion
Re: besoin d'aide urgent
la mensualisation doit commencer dès le début du contrat c'est à dire juin. les 42 semaines ont été déterminé comme suit 52 - congés du parent employeur - Vos 5 semaines de congés ???
-
lilou
oui,les 42 semaines comprennent mes 5 sem et 5 sem employeurs.en fait je ne savais pas s'il y avait à déduire des heures car le contrat à débuté le 17 juin.merci à vous
-
Melodie
Bonsoir Lilou,
Il faut que juin soit payé au réel et débuter la mensu en juillet.
Il faut que juin soit payé au réel et débuter la mensu en juillet.
-
lilou
merci à vous.donc mes congés seront calculés à partir de juin 2011?pouvez me dire quel sera le calcul.merci d'avance
-
MARION
Prendre les 10 % des bruts du début du contrat jusqu'au 31 Mai 2O11
-
Brigitte
Pour Lilou et son année incomplète, il faudra comparer les deux méthodes de calcul et il est fort à parier que la deuxième méthode ( combien elle aurait touché si elle avait travaillé) soit nettement plus avantageuse. En première année d'an.incomplète, c'est souvent le cas.