Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rhône: le C.G. autorise plus de 6 contrats

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cécilette

Rhône: le C.G. autorise plus de 6 contrats

Message non lu par Cécilette » 08 juil. 2010 14:08

Dans sa délibération n°052 du 12/02/2010, le Conseil Général du Rhône autorise un assistant maternel à avoir plus de 6 contrats, dès lors que le nombre d’enfants accueillis en même temps n’excède jamais 4.
Il cite également 4 cas pour lesquels cette autorisation devrait notamment être étudiée.

Sur demande (à l’adresse nitap@wanadoo.fr) je peux vous envoyer par mail l’extrait du Procès-Verbal de cette séance.

Cécilette (69)

iza

Re: Rhône: le C.G. autorise plus de 6 contrats

Message non lu par iza » 08 juil. 2010 21:46

bonsoir, jai pas fais mes 60h mes ma puer est venu me demander de garder 2 fillettes jours et nuit en urgence ki me fais 2 extension es ce ke le contra et pour la durer des filles ou sa va rester komm sa merci

Brigitte

Re: Rhône: le C.G. autorise plus de 6 contrats

Message non lu par Brigitte » 09 juil. 2010 06:20

Bonjour Iza,
merci de ne pas écrire en langage sms, la lecture est difficile ...
Pour répondre à ta question, seule ta puéricultrice pourra le faire. Il s'agit d'un accueil d'urgence, la pmi va te délivrer un agrément spécifique. Tu n'as pas posé de questions quand on t'a demandé ??

Répondre