Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tableau régularisation fin de contrat
-
Véronique
Re: tableau régularisation fin de contrat
Bonjour,
Je suis assistante matrenelle depuis deux ans, et mon premier contrat se termine.
Je suis tombée par hasard sur ce forum de discussion ou vous parlez du tableau de régularisation des heures.
J'ai essayé de le chercher mais je ne trouve pas.
Alors je vous envoie ce message dans l'espoir que peut être vous pourriez me l'envoyer.
Je vous remercie d'avance
Je suis assistante matrenelle depuis deux ans, et mon premier contrat se termine.
Je suis tombée par hasard sur ce forum de discussion ou vous parlez du tableau de régularisation des heures.
J'ai essayé de le chercher mais je ne trouve pas.
Alors je vous envoie ce message dans l'espoir que peut être vous pourriez me l'envoyer.
Je vous remercie d'avance
-
mirage 86
puis recevoir le tableau de régularisation merci
-
polujan
je serai intéressée par ce tableau. Merci si vous pouvez me l'envoyez
-
LECAS
Re:
Bonjour
Fin de contrat avec ma nounou. J'aimerais pouvoir vérifier sa régularisation.
Auriez vous l'amabilité de m'envoyer votre tableau à cette adresse mail a.lecas@wanadoo.fr
Cordialement
Fin de contrat avec ma nounou. J'aimerais pouvoir vérifier sa régularisation.
Auriez vous l'amabilité de m'envoyer votre tableau à cette adresse mail a.lecas@wanadoo.fr
Cordialement
-
moreau
Re: tableau
bonjour pouvez vous me faire parvenir le tableau de regularisations.svp
merci
merci
-
kikoue
Re: tableau régularisation
bonjour c'est ma deuxième demande , puis je avoir ce fameux tableau ,merci beaucoup et bonne journée
-
rossi mathilde
Re: besoin d'aide
bonjour je suis agéée depuis 2 ans avec un 1er contrat qui se termine. Je suis en préavis et je voudrais savoir comment calculer la régularisation de mon contrat pourriez vous m'aider j'aimerais aussi avoir ce précieux tableau
je vous laisse mon mail mathilde.rossi7@orange.fr
merci
je vous laisse mon mail mathilde.rossi7@orange.fr
merci
-
BEHIN
Bonjour,
En consultant les forums pour une régularisation de salaire, je vois que vous possédez un tableau excel
pour effectuer celle-ci. Vous serait-il possible de me l'envoyer ?
Merci d'avance.
Cordialement
En consultant les forums pour une régularisation de salaire, je vois que vous possédez un tableau excel
pour effectuer celle-ci. Vous serait-il possible de me l'envoyer ?
Merci d'avance.
Cordialement
-
jacquot nathalie
Je suis ,intéressé moi aussi, pourriez-vous me l'envoyer svp ?