Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

epreuves ep1 du cap petite enfance

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gilberte Le Bail Séglien

Re: epreuves ep1 du cap petite enfance

Message non lu par Gilberte Le Bail Séglien » 09 juil. 2010 10:55

j' ai eu 12,50 a l'examen il ne dise pas davantage

Béatrice

Re: Epreuve EP1

Message non lu par Béatrice » 12 juil. 2010 10:17

Bonjour, pouvez vous me dire ou allez pour avoir les résultats car sur l'académie il y a toujours rien .merci

barbin

Re:

Message non lu par barbin » 12 juil. 2010 11:47

Bonjour,
Tu reçois le résultat chez toi par courrier.
Pour ma part, je l'ai reçu la semaine dernière.
Je sais pas si vous l'avez trouvé facile l'épreuve. Mais pour moi, oui et celles qui l'ont passé en même temps que moi aussi. en 45 min nous avions tous finis.

Notre groupe à de moyenne 18/20. Alors que le première jour de l'exam (l'oral) "on nous avez traité de nulle". HEUREUSEMENT

Beatrice

Re: Epreuve EP1

Message non lu par Beatrice » 12 juil. 2010 16:20

Coucou, l'épreuve était facile mais avec le stress cela n'était pas évident surtout pour la pratique. il te mette la pression. le sujet était le soin du visage pour un enfant de 4 mois qui avez vomi un peut et un autre enfants de 36 mois qui saigner du nez j'attends les notes

philippon

Re:

Message non lu par philippon » 13 juil. 2010 17:07

bonjour, moi aussi j'ai ue 12.50 et rien de plus je ne sais meme pas si c'est bien.

harnois

Message non lu par harnois » 03 sept. 2010 08:16

je assistante maternelle et j'aimerais recevoir l'epreuve ep1 du cap petite enfance
c'est surtout pour me mettre en confiance

chartier

Re: demande de renseignement sur l'épreuve ep1 du CAP petite enfance

Message non lu par chartier » 07 nov. 2010 19:19

je souhaiterais avoir des renseignements sur l'epreuve Ep1 du CAP petite enfance .epreuve ecite et pratique.

saadia

Message non lu par saadia » 01 mai 2011 16:09

bonjour
je passerai examen de PE1 de cap de petite enfance au mois de 1er JUIN 2011 je panique dite- moi SVP expliquer moi svp merci

boussuge

Re: cap petite enfance

Message non lu par boussuge » 19 mai 2011 20:56

bonsoir pouvez vous détaillez vos sujet ce que vous avez fait et répondu merci

boussuge

Re: cap

Message non lu par boussuge » 19 mai 2011 21:01

bonsoir
pouvez vous détaillée les épreuves les questions et les sujets? merci je suis assistante maternelle et maman de 3 enfants je panique un peu meme beaucoup merci

Répondre