Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tarif repas
-
iza
Re:
bonsoir voila moi cest pas le pris que je doit calculer des repas etc... jai pas encor fais ma formation et lapmi mon donner des enfant d'office en urgence, 24/24 pendant 10jours et quelque fois quan la maman a besoin!! mais cest pas la maman qui va me payer ya des assistance social avec la caf donc je me demande combien je vais toucher jour et nui + le week-end si quelqun peu me repondre merci
-
CECE
Re: tarif repas
Augmentez votre salaire horaire et dites que le repas est compris. Vous êtes à manger pour la famille, les gamins que vous gardez mangent la même chose, pas de quoi sortir sa calculatrice.
Nous on demandez aux parents de ramener la nourriture, les couches, le 4heures, les jouets, bref, tout sauf l'eau de la douche.
C'est mieux comme ça. ils bouffent Cacher, végétarien, ou liquide, chacun fait comme il veut avec sa progéniture. Si le gamin n'aime pas, c'est la faute aux parents pas à la nounou parceque gnagnagna, vous mettez trop de gras, trop de sel etc... pauv. gosse. heureusement que c'est pas lui qui fait les fiches de paie.
Nous on demandez aux parents de ramener la nourriture, les couches, le 4heures, les jouets, bref, tout sauf l'eau de la douche.
C'est mieux comme ça. ils bouffent Cacher, végétarien, ou liquide, chacun fait comme il veut avec sa progéniture. Si le gamin n'aime pas, c'est la faute aux parents pas à la nounou parceque gnagnagna, vous mettez trop de gras, trop de sel etc... pauv. gosse. heureusement que c'est pas lui qui fait les fiches de paie.
-
Brigitte
Re:
Sabrina, l'Indemnité
d'entretien n'est pas proratisable pour l'accueil de moins de 9 heures. Les chiffres ci-dessous sont des MINIMAS sous lesuels on ne doit pas descendre!
1 heure: 2.65€
2 heures: 2.65€
3 heures: 2.65€
4 heures: 2.65€
5 heures: 2.65€
6 heures: 2.65€
7 heures: 2.65€
8 heures: 2.65€
9 heures: 2.81€
10 heures:3.12€
11 heures:3.43€ etc ...
L'indemnité d'entretien peut bien évidemment être supérieure à ces chiffres
-
PRIGENT
Re: tarif repas
Quand je mettais ma fille chez la nourrice, ces tarifs étaient les suivants : 2.48€/heure
2.81€/ jour de frais d'entretien et je fournissais les repas.
Je souhaiterai savoir les tarifs des repas de midi et du gouter
2.81€/ jour de frais d'entretien et je fournissais les repas.
Je souhaiterai savoir les tarifs des repas de midi et du gouter
-
clarisse
Re:
d'accord avec brigitte, les cantines ont des tarifs sur les aliments qu'ils achetent pour les repas, là on parle de repas préparés à la maison, de plus toutes les assistantes ne colent pas les petits devant la TELE, si vous vous le faites alors BRAVO, une assistante doit faire l'éveil d'un petit et pleins d'autre chose, on ne colle pas un enfant dans le lit ou ailleurs et BASTA, c'est calomnieux ce que vous dites