Bjr. Je mets fin au contrat de la nounou pour ma fille car elle rentre en maternelle en septembre. ma nounou garde aussi mon fils. je déclare les salaires sur Paje, donc une seule fiche de paie pr les deux. Hors, les assedics demandent à ma nounou deux fiches de paie (deux enfants, deux fiches). comment faire?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pb fiches de paie pr deux enfants
-
marion
Re: pb fiches de paie pr deux enfants
c'est exact il y a eu je suppose 2 contrats de travail donc faire 2 bulletins de salaire L'attestation paje n'est pas un bulletin de salaire car tout n'y est pas déclarer comme par exemple les indemnités de repas ou les frais kilométriques. Tout employeur a obligation de faire un bulletin de salaire.
-
ptiremi
c'est exact, le problème c'est que j aimerai trouver un modèle fiable, mais là je sèche!!!!
-
Melodie
Bonjour Ptiremi,
Si votre assistante maternelle veut faire une demande assedic car elle ne garde plus votre ainée, elle ne percevra rien.
Il faut qu'il y ait rupture des 2 contrats pour qu'elle ait des droits ouverts.
Si votre assistante maternelle veut faire une demande assedic car elle ne garde plus votre ainée, elle ne percevra rien.
Il faut qu'il y ait rupture des 2 contrats pour qu'elle ait des droits ouverts.
-
Celialou
Bonjour,
J'ai entendu que des collègues percevaient un complément assedic suite à la perte d'un contrat d'une fratrie.
Mais peut-être avaient-elles 2 bulletins de salaires distincts et les assedics n'ont pas fait attention ?
Dans votre cas comment voir ce qu'elle a perdu ? Eventuellement avec le bulletin de salaire PAJE de l'enfant restant ou le contrat ?
Je ne sais pas si PAJEMPLOI va s'embêter à calculer.
J'ai entendu que des collègues percevaient un complément assedic suite à la perte d'un contrat d'une fratrie.
Mais peut-être avaient-elles 2 bulletins de salaires distincts et les assedics n'ont pas fait attention ?
Dans votre cas comment voir ce qu'elle a perdu ? Eventuellement avec le bulletin de salaire PAJE de l'enfant restant ou le contrat ?
Je ne sais pas si PAJEMPLOI va s'embêter à calculer.
-
ptiremi
J'ai appelé Paje. Pour eux, c'est comme çà et pas autrement!!! sympa pour ma nounou.
Je vais lui rédiger les bulletins de paie fournis avec la convention (heureusement, elle n'a ma fille que depuis fin avril 2010, soit 4 bulletins à faire). j espère que celà conviendra aux assedics.
merci
Je vais lui rédiger les bulletins de paie fournis avec la convention (heureusement, elle n'a ma fille que depuis fin avril 2010, soit 4 bulletins à faire). j espère que celà conviendra aux assedics.
merci