Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

calcul mensualisation periscolaire

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sneider

Re: calcul mensualisation periscolaire

Message non lu par Sneider » 19 déc. 2009 11:28

Bonjour,

Avec tous les calculs je suis perdu, on assista,nte maternelle, me demande pour garder ma fille en periscolaire 200 e net, elle l'a gardera les soirs apres l'école, soit lundi, mardi, jeudi et vendredi et le mercredi 10h, mais pas pendant les vacances scolaires ni les grandes vacances, mais je devrais quand meme lui payer les 200 € pour juillet et aout alors que ma fille ne viendra pas...normalement je ne devrais pas payer les frais de gouter et indemnité d'entretien, mais comment savoir ce que je dois ne pas payer? merci beaucoup

trotine

Message non lu par trotine » 02 mars 2010 17:48

A partir du mois de septembre le petit que je garde rentre à l'école donc il deviendra périscolaire comment doit-je faire le calcul de la mensualisation est-ce en année complète ou pas sachant que je le garderai tous les mercredis pendant 11h et toutes les vacances scolaires sauf la dernière semaine d'Avril ou je serais en vacances et sauf les 3 semaines en Août. Dans la mensualisation dois-je rajouter mes 5 semaines de cp. Merci

marie59

Re: calcul mensualisation periscolaire sur une année incomplete de 35 semaines

Message non lu par marie59 » 31 mai 2010 10:23

bonjour à toutes ,pouvez vous m'aider svp j'ai en garde un petit garçon qui est chez moi ' jours par semaines sur une année incomplete de 35 semaines ,en septembre il va aller à l'école ,je sais qu'il y a 35 semaines d'école et 16 semaines de vacances mais comment fait on quand on ne travaille que tres peu de semaines si quelqu'un sait comment on calcule se serait tres gentil de votre part de m'aider merci d'avance

isa

Message non lu par isa » 06 juin 2010 08:53

bonjour.J ai besoin d aide egalement.Merci à l avance.Mon contrat continu avec l enfant mais il rentre à l ecole en septembre.Je l aurai 1h15 avant l ecole et les apres midi de11.30à18h.lundi mardi jeudi.le mercredi de7h45 à 18h.le vendredi je sais deja 1h15 avant l ecole mais pour l apres midi je ne sais pas encore.Et pendant toutes les vacances du lundi au jeudi de7h45à18h.Vendredi de7h45à12h30 sur une annee complete.merci

steph

Message non lu par steph » 06 juil. 2010 21:59

bonjour j'ai besoin d'aide pour calculer pour un périscolaire pour ma fille a partir du 30 aout 2010 sachant quelle sera présente de 7h30 a 19h le lundi 30aout ,mardi 31 aout et le mercredi 1 septembre ,tout les mercredis et les vacances scolaires sauf 2 semaines en juillet et les 5 semaines de la nounou merci de votre aide pour la mensualisation

MARION

Message non lu par MARION » 07 juil. 2010 09:59

Période scolaire 36 semaines, vacances scolaires 16 semaines.Cela fait 36 mercredis + 3O et 31 AOUT + 16 semaines - 2 semaines juillet Il ne faut enlevez les vacances de votre ass.mat car se sont le paiement de ses congés payés.

madette

Message non lu par madette » 07 juil. 2010 14:50

bonjour,
si l'a.m prend ses 5sem de congés aux m^mes dates que les vôtres la mensualisation se fera :
a) période scolaire : 36sem*nb d'h/sem*tarif
b) période vacances : 16s - 7sem = 11sem*nd d'h/s*tarif

j'ai déduis 7sem (5sem +2 en décalées)à vérifier avec vos dates.

a + b/12= mensualisation sans les cp. On n'inclut pas les sem de congés de l'a.m dans la mensualisation en année incomplète.
LES cp se paient une fois l'acquisition (juin2011)

doro

Re: mensualisation periscolaire

Message non lu par doro » 13 juil. 2010 19:00

je suis allée à une réunion d'assmat
et on on ma dit qu'il y a un nouveau calcul pour la mensu,quelqu'un pourrait il me renseigner.
par avance merci.

angelique

Message non lu par angelique » 01 août 2010 17:51

bonjour, je garde un periscolaire tous les jours de la semaine de 12h à 16h30 sauf le mercredi et de 8h30 à 16h30 idem pour les jours mon taux est de 2.14 euros net et la maman a fait c 'est calcul sur une année incompléte , je ne comprend pas tout car vous dites que cela se calcul sur une année compléte merci de votre reponse

helene

Message non lu par helene » 03 août 2010 11:05

en parler au pmi et changer de nounou les malhonnetes ne doivent pas exercer il ne faut pas se laisser abuser

Répondre