Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends materiel crèche occasion
-
Amel
Re: Vends materiel crèche occasion
Bonjour,
Je compte ouvrir une crèche et je recherche du materieles. Pouvez vous me dire à combien vous vendez l'ensemble SVP.
Cordialement
Je compte ouvrir une crèche et je recherche du materieles. Pouvez vous me dire à combien vous vendez l'ensemble SVP.
Cordialement
-
carrere
Bonjour,
Je recherche un voir 2 couchettes empilables et je souhaitais savoir si vos ventes sont toujours d'actualité.
Cordialement
Me Carrère
Je recherche un voir 2 couchettes empilables et je souhaitais savoir si vos ventes sont toujours d'actualité.
Cordialement
Me Carrère
-
myriam
bonsoir
je souhaite savoir si la vente est toujour d'actualité?si oui je voudrai 1couchette et la table et les chaises.merci
je souhaite savoir si la vente est toujour d'actualité?si oui je voudrai 1couchette et la table et les chaises.merci
-
belval
bonjour
je serai interesser par du materrielle d'ocassion de creche jesuis assistante maternelle lit au sol ,jouet ,et si vous avait lit superposé a bareau
mon télè 0615665426
amicalement
je serai interesser par du materrielle d'ocassion de creche jesuis assistante maternelle lit au sol ,jouet ,et si vous avait lit superposé a bareau
mon télè 0615665426
amicalement
-
carmen
bonjour, un peu tardive ma demande mais j'aimerai savoir si vos couchette sont tjrs dispo. je suis en Moselle
merci.
merci.
-
bonnet
Bonjour,pouvez vous me donner une idée des prix, en me détaillant les produits.merci
-
quel dommage
quel dommage je rente de vacances j'etais a antibe pour 3 semaines
dommage
biz sophie
dommage
biz sophie