Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance
-
devendeville
Re: cap petite enfance
Bonjour, j'aimerai savoir s'il faut une attestation de l'employeur pour passer ce cap
-
Lindsay
Salut les filles
concernant la question : faut-il une attestation de l'employeur pour passer le CAP PE ? je ne sais pas en tout cas on ne m'en n'a pas parler . je suis en formation les 26 et 27 avril je demanderai à ma formatrice toutes les questions que vous me poserez bisous et bon courage les filles !
concernant la question : faut-il une attestation de l'employeur pour passer le CAP PE ? je ne sais pas en tout cas on ne m'en n'a pas parler . je suis en formation les 26 et 27 avril je demanderai à ma formatrice toutes les questions que vous me poserez bisous et bon courage les filles !
-
lauriane
examen
Salut les filles,
je suis ass mat depuis 2007, j'ai suivi les 2x60h de formation + présenté a l'EP1 du CAP petite enfance (obligé de s'y présenter, pas de le réussir)
Je suis dispensée d'enseignement général parce que j'ai un BEP.
il me reste EP2+VSP et EP3
Pour l'EP2, l'activité professionnelle est prise en compte, il faut juste faire signer une attestation par nos employeurs et la joindre au dossier (=rapport de stage)
Par contre, pour l'EP3, j'ai acheté un bouquin, mais il n'y a pas grand chose dedans. Je voudrai connaitre les techniques de nettoyage des légumes (et si il faut utiliser la javel) et aussi la technique de nettoyage des jouets plastique.
Bizzzz
Lauriane
je suis ass mat depuis 2007, j'ai suivi les 2x60h de formation + présenté a l'EP1 du CAP petite enfance (obligé de s'y présenter, pas de le réussir)
Je suis dispensée d'enseignement général parce que j'ai un BEP.
il me reste EP2+VSP et EP3
Pour l'EP2, l'activité professionnelle est prise en compte, il faut juste faire signer une attestation par nos employeurs et la joindre au dossier (=rapport de stage)
Par contre, pour l'EP3, j'ai acheté un bouquin, mais il n'y a pas grand chose dedans. Je voudrai connaitre les techniques de nettoyage des légumes (et si il faut utiliser la javel) et aussi la technique de nettoyage des jouets plastique.
Bizzzz
Lauriane
-
lola
Je dois passer une epreuve professionnelle CAP Petite Enfance Assistante Maternelle Je voudrai si les question difficile a repondre et epreuve pratique est compliquer si quelqu'un qui peut me répondre et citez quelque exemple de questions merci
-
imane
bonjour je suis assmat et je tien a vous dire que la loi a changer.
et que pour passer le concoure d'atsem même si en a 3 enfant a charge en est obliger quand même de passer le cap petite enfance
et que pour passer le concoure d'atsem même si en a 3 enfant a charge en est obliger quand même de passer le cap petite enfance
-
helene
bonjour je suis assit maternelle depuis 1994 ET JE GARDE actuellement encore un enfants jusqu'en juillet apres plus rien !!donc je me dit pourquoi pas passer le cap de petites enfants !!est que j'ai droit a des aides et les quelle ?? peut ont demander a pole emploi ? ou au conseil general !!car vus le prix pour passer se foutut examen et que veut dire vae ???
-
sara
Re:
Bonjour je voudrais avoir des informations pour mon rapport de stage: je dois savoir:
- quel produit utiliser pour l'entretien des jouet
- quel matèriel utiliser pour nettoyer les jouets
-la périodiciter de l'entretien des jouets
- et la technique utiliser pour les netteoyer.
merci de repondre c'est urgent.
mercii d'avance =)
- quel produit utiliser pour l'entretien des jouet
- quel matèriel utiliser pour nettoyer les jouets
-la périodiciter de l'entretien des jouets
- et la technique utiliser pour les netteoyer.
merci de repondre c'est urgent.
mercii d'avance =)
-
sharon
bonjour je voudrais faire ce cap mais je ne sais pas si par la suite je pourais travailler dans une école maternelle.
-
helena
Re: CAP Petite Enfance
bonjour, je voudrais savoir s'il faut obligatoirement le cap petite enfance pour etre assistante maternelle chez soi, car je pensais passer ce cap mais vu que les 12 semaines de stages sont obligatoire avant de passer l'examen , ça va etre un peu compliqué car j'ai que 6 mois de congé parental pour ma fille .Voilà si quelqu'un peut me renseigner . merci