Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul du salaire d un periscolaire
-
caron
Re: calcul du salaire d un periscolaire
bonjour je doit garder un périscolaire a partir de septembre les jeudi vendredi de 16 heures a 19heures et vacances scolaire commen faire le calcul merci de me répondre cordialement fredrique
-
nath
bonjour
je suis assistante maternelle , le petit que je garde entre a l ecole en septembre 2010 a l ecole ...
comment se calcule un peri-scolaire
actuellement je suis sur un contrat en annee incomplete sur 41 semaines
pouvez vous me dire si mon calcule est bon pour le peri scolaire :
nombre de semaine de garde scolaire 36 semaines x 35h x tarif horaire /12 = (A)
nombre de semaine de garde hors scolaires 16 semaines - (5 semaines de conges assistante maternelle )
11semaines x 35h x tarif horaire / 12 = (B)
ce qui donne a+b = le salaire mensuelle
et pour les conges payes comment se calcule t elle ?
doit on faire qu un avenant ?
merci d avance de vos reponses...
je suis assistante maternelle , le petit que je garde entre a l ecole en septembre 2010 a l ecole ...
comment se calcule un peri-scolaire
actuellement je suis sur un contrat en annee incomplete sur 41 semaines
pouvez vous me dire si mon calcule est bon pour le peri scolaire :
nombre de semaine de garde scolaire 36 semaines x 35h x tarif horaire /12 = (A)
nombre de semaine de garde hors scolaires 16 semaines - (5 semaines de conges assistante maternelle )
11semaines x 35h x tarif horaire / 12 = (B)
ce qui donne a+b = le salaire mensuelle
et pour les conges payes comment se calcule t elle ?
doit on faire qu un avenant ?
merci d avance de vos reponses...
-
Bigourie
bonjours je garde un petit qui va passer en périscolaire mais j suis perdue pour le calcul de la mensualisation ; je l'aurai
lundi Mardi Jeudi et vendredi de 7h45 à9h45 de 12h à 13 h40 et le soir de 17h à 18h45 et pendant les vacances scolaire 4 jours par semaine 3 jours a 10 h par jours et vendredi 9 h
pouvez vous m'aider pour le calcul merci
lundi Mardi Jeudi et vendredi de 7h45 à9h45 de 12h à 13 h40 et le soir de 17h à 18h45 et pendant les vacances scolaire 4 jours par semaine 3 jours a 10 h par jours et vendredi 9 h
-
Bigourie
bonjours je garde un petit qui va passer en périscolaire mais j suis perdue pour le calcul de la mensualisation ; je l'aurai
-
Celialou
Re:
Bonjour,
De 7 h 45 à 9 h 45 = 2 h
De 12 h à 13 h 40 = 1 h 40 (1.67 h en centièmes
de 17 h à 18 h 45 = 1 h 45 (1.75 h en centièmes)
Total = 5.42 h par jour sur 4 jours, soit 21.68 h hebdo en période d'école.
Vacances scolaires = 39 h hebdo
36 semaines d'école x 21.68 = 780.48 h
Si congés pris en même temps en année complète :
16 sem x 39 h = 624 H
Total = 780.48 + 624 h = 1404.48 h
Tarif horaire x 1404.48 h/12 = salaire mensuel année complète congés compris payés à leur prise.
Si l'employeur a plus de congés ou des congés décalés pris en période d'école, il ne faudra compter que les semaines d'accueil pendant les congés scolaires (16 - 5 AM - congés supplémentaires ou décalés).
Nbre de sem de vacs scol x 39 = A
780.48 + A = total heures annuelles
Tarif horaire x total d'h annuelles/12 = mensualisation année incomplète hors congés.
De 7 h 45 à 9 h 45 = 2 h
De 12 h à 13 h 40 = 1 h 40 (1.67 h en centièmes
de 17 h à 18 h 45 = 1 h 45 (1.75 h en centièmes)
Total = 5.42 h par jour sur 4 jours, soit 21.68 h hebdo en période d'école.
Vacances scolaires = 39 h hebdo
36 semaines d'école x 21.68 = 780.48 h
Si congés pris en même temps en année complète :
16 sem x 39 h = 624 H
Total = 780.48 + 624 h = 1404.48 h
Tarif horaire x 1404.48 h/12 = salaire mensuel année complète congés compris payés à leur prise.
Si l'employeur a plus de congés ou des congés décalés pris en période d'école, il ne faudra compter que les semaines d'accueil pendant les congés scolaires (16 - 5 AM - congés supplémentaires ou décalés).
Nbre de sem de vacs scol x 39 = A
780.48 + A = total heures annuelles
Tarif horaire x total d'h annuelles/12 = mensualisation année incomplète hors congés.
-
Florine
Bonjour,
Je me rapproche de vous concernant la garde de mon fils. Il rentre à l'école en septembre 2010. Ma nounou va continuer à me le garder que pendant les vacances scolaires et pas forcément toutes les vacances ayant des jours de RTT et une mamie pas très loin.
Je ne sais pas trop comment calculer son salaire.
Il y a réellement 7,5 semaines de garde à prévoir à raison de 37 heures par semaine.
Est ce qu'il faut faire 7.5*37/12=2.125 pour avoir son salaire mensualisé.
Comment je procéde pour les congés payés? Il faut que je rajoute tous les mois 10 % de la somme brute versée? Ou alors je dois mensualisé sur 12.5 semaines (7.5 + 5 semaines) et dans ce cas je lui paye pas les 10%?
Merci d'avance
Florine
Je me rapproche de vous concernant la garde de mon fils. Il rentre à l'école en septembre 2010. Ma nounou va continuer à me le garder que pendant les vacances scolaires et pas forcément toutes les vacances ayant des jours de RTT et une mamie pas très loin.
Je ne sais pas trop comment calculer son salaire.
Il y a réellement 7,5 semaines de garde à prévoir à raison de 37 heures par semaine.
Est ce qu'il faut faire 7.5*37/12=2.125 pour avoir son salaire mensualisé.
Comment je procéde pour les congés payés? Il faut que je rajoute tous les mois 10 % de la somme brute versée? Ou alors je dois mensualisé sur 12.5 semaines (7.5 + 5 semaines) et dans ce cas je lui paye pas les 10%?
Merci d'avance
Florine
-
Lesley
Bonjour, je suis maman d'une petite fille qui rentre à l'école en septembre 2010.
Elle était chez ass mat jusqu'à maintenant.
Comme elle rentre à l'école, je vais faire un contrat periscolaire avec ma nounou.
j'ai besoin d'aide pour le calcul...
La nounou aura ma fille tous les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 16h30-18h30 (2h). Tous les Mercredi de 9h30-18h30 (9h) mais aussi pendant toutes les vacances scolaires,donc du Lundi au Vendredi de 9h30-18h30 (9h/jr) y compris tout le mois de Juillet.
Comment dois je calculer ça en année complete, si c'est possible ?
La nounou prend ses vacances tout le mois d'aout + 1 semaine en février, comme moi.
Merci de vos réponses...
Elle était chez ass mat jusqu'à maintenant.
Comme elle rentre à l'école, je vais faire un contrat periscolaire avec ma nounou.
j'ai besoin d'aide pour le calcul...
La nounou aura ma fille tous les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 16h30-18h30 (2h). Tous les Mercredi de 9h30-18h30 (9h) mais aussi pendant toutes les vacances scolaires,donc du Lundi au Vendredi de 9h30-18h30 (9h/jr) y compris tout le mois de Juillet.
Comment dois je calculer ça en année complete, si c'est possible ?
La nounou prend ses vacances tout le mois d'aout + 1 semaine en février, comme moi.
Merci de vos réponses...
-
Sandy
Re:je suis dans le meme cas
Bonsoir avez-vous eu une réponse je suis dans le même cas que vous ?
Merci.
Merci.
-
malley M-P
Mon fils va à l'école le lundi, mardi, jeudi et vendredi.
La nounou le récupère de 11h30 à 13h30 et de 16h30 à 17h soit 2h30 par jour et 10h par semaine.
Il va pendant la période des vacances du lundi au vendredi de 8h à 17h soit 9h/jour.
La nourrice veut revoir le calcul de son salaire
Son calcul est : 3.50€de l'heure X 10heures par semaine X 52 semaines le tout divisé par 12 mois.
Son calcul est-il juste.
Merci de vos réponses.
Salutations.
Mme MALLEY
La nounou le récupère de 11h30 à 13h30 et de 16h30 à 17h soit 2h30 par jour et 10h par semaine.
Il va pendant la période des vacances du lundi au vendredi de 8h à 17h soit 9h/jour.
La nourrice veut revoir le calcul de son salaire
Son calcul est : 3.50€de l'heure X 10heures par semaine X 52 semaines le tout divisé par 12 mois.
Son calcul est-il juste.
Merci de vos réponses.
Salutations.
Mme MALLEY