Bonjour à toutes, j'ai un soucis de calcul pour la mensualisation d'un petit que je vais garder uniquement les vacances scolaire, pour le moment pas de mercredi prévus. Seulement les vacances scolaire.. Un peu d'aide SVP.
Répondez moi svp directement sur ma boite mail :
figaro.begue@free.fr
ps/ pouvez vous aussi me faire un exemple de calcul..
Merci par avance à toute
Sophie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul pour péri-scolaire ???
-
Brigitte
Re: calcul pour péri-scolaire ???
Bonsoir Sophie,
le principe du forum est de répondre directement afin que toutes les personnes qui sont dans des situations similaires puissent bénéficer des réponses.
Il est difficile de te proposer un calcul avec si peu d'éléments. Il y a 16 semaines de vacances dans l'année mais il faut compter les semaines de congés des deux parties pour établir la mensualisation ...
le principe du forum est de répondre directement afin que toutes les personnes qui sont dans des situations similaires puissent bénéficer des réponses.
Il est difficile de te proposer un calcul avec si peu d'éléments. Il y a 16 semaines de vacances dans l'année mais il faut compter les semaines de congés des deux parties pour établir la mensualisation ...
-
jennifer
calcul pour péri-scolaire , besoin d aide
Bonjour,
Le tit bout que je garde est rentré à l école , avec la maman nous allons faire l avenant.
Je sais qu il faut compter les 16 semaines de vacances et les 36 écoles, mais pour les congés de la maman et les miens, on deduit le nombre de semaines sur les 36 semaines d'école ou les 16 semaines de vacances du loulou????
Ma question est peut être bête mais je veux être sur..
Merci bcp.
jen
Le tit bout que je garde est rentré à l école , avec la maman nous allons faire l avenant.
Je sais qu il faut compter les 16 semaines de vacances et les 36 écoles, mais pour les congés de la maman et les miens, on deduit le nombre de semaines sur les 36 semaines d'école ou les 16 semaines de vacances du loulou????
Ma question est peut être bête mais je veux être sur..
Merci bcp.
jen