Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
repas trop cher ???
-
Brigitte
Re: repas trop cher ???
Ces tarifs sont les MINIMAS sous lesquels on ne peut pas descendre! Elle peut tout à fait vous demander plus, ensuite libre à vous d'accepter ou pas "le plus"
-
mayanis73
Bonsoir
Je garde 1 petit de 4ans et je prends 4 euros (repas+goûter)
Les arentse m'ont jamais reproché ke cété cher.
Je garde 1 petit de 4ans et je prends 4 euros (repas+goûter)
Les arentse m'ont jamais reproché ke cété cher.
-
patoche
bonjour,
je viens de vous lire et suis très surprise .... je ne savais pas qu'on comptait les frais de I.E à l'heure.... c'est nouveau ça!!!!
Les frais de IE et IN se comptent à la journée et non pas à l'heure...
je ne veux pas critiquer mais votre asmat abuse... je dirais même qu'elle profite de votre crédulité....
renseignez vous, cela est normalement précisé dans la doc.de la convention des ass.maternelle.
cordialement
je viens de vous lire et suis très surprise .... je ne savais pas qu'on comptait les frais de I.E à l'heure.... c'est nouveau ça!!!!
Les frais de IE et IN se comptent à la journée et non pas à l'heure...
je ne veux pas critiquer mais votre asmat abuse... je dirais même qu'elle profite de votre crédulité....
renseignez vous, cela est normalement précisé dans la doc.de la convention des ass.maternelle.
cordialement
-
may
Re: question
salut roggia moi je suis assistante maternelle sur champagne au mont d'or et je suis disponible pour le moment
j'aimerai juste savoir vs heuraire!!!
j'aimerai juste savoir vs heuraire!!!
-
fauconnier
nos repas a 3.00€ et gouter a 1.00€ ce n'est pas trop cheres quand on voit le prix de la nourriture plus les parents on aide moins il veulent payer
-
Esther
De mon côté je prends 3,70 € le repas + goûter (voire céréales le matin si l'enfant a faim en arrivant = gratuit).
Si je n'ai que l'enfant l'après-midi pour le goûter, je prends 1,00 € (Compote, gâteaux ou autre, jus de fruits).
N'étant pas à proximité de la ville, je cuisine avec des produits frais comme des surgelés !
Je prends des marques et les parents savent le menu du jour qui est affiché sur mon tableau à l'entrée.
Si je n'ai que l'enfant l'après-midi pour le goûter, je prends 1,00 € (Compote, gâteaux ou autre, jus de fruits).
N'étant pas à proximité de la ville, je cuisine avec des produits frais comme des surgelés !
Je prends des marques et les parents savent le menu du jour qui est affiché sur mon tableau à l'entrée.