Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

déclaration adaptation

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chanta

déclaration adaptation

Message non lu par chanta » 27 août 2010 21:53

Bonsoir, Voilà j'aurais une petite question à vous posez. J'ai commençai l'adaptation aujourd'hui pour un petit garçon. En tout nous faisons 9h d'adaptation sur 3 jours le montant de ses 3 jours s'élèvent à 37.50€ Par contre la maman ne s'est pas comment déclarer ses heures à la pajemploi. Doit-elle déclarer le nombre d'heures réelles du contrat : 200h/mois ou seulement les 9h et les 3 jours Merci d'avance.

Brigitte

Re: déclaration adaptation

Message non lu par Brigitte » 28 août 2010 11:33

Soit vous déclarez 9h en août, soit vous les ajoutez à la mensualisation de septembre

Melodie

Message non lu par Melodie » 28 août 2010 14:13

Bonjour Chantal,

Il faut qu'elle déclare les heures réelles(9 h)faites en aout.

Personnellement, je demande à ce que les heures d'adaptation me soient rajoutées en hc sur la 1ère mensualisation.

fauconnier

Message non lu par fauconnier » 29 août 2010 12:06

je declarerais en aout car les parents pourrai retouché l'aide de la caf

chanta

Message non lu par chanta » 29 août 2010 18:09

Bonjour fauconnier, Par contre si la maman déclare se qu'elle me doit en adaptation (9h) 37.50€ pour le mois d'août . Elle ne met pas le nombre prévu au contrat (200h)à la pajemploi elle met que l'adaptation et les nombres de jours donc 3 jours ? Merci de me répondre car je fais demain le 2e jour d'adaptation

fauconnier

Message non lu par fauconnier » 29 août 2010 20:23

oui elle met que les 9h et 37.50€ et 3 jours moi je fait l'adaptation sur 1 semaines progressivement le 1er jour 2h,le 2eme jusque 11h00,le 3eme jusque 13h00,le 4eme jusque 16h00et le dernier 1 journee entieres

Répondre