Bonjour,
Mo fils est scolarisé depuis le 2septembre dernier.
il va à l'école que le matin.
La nounou le récupère à l'école.
Elle le garde les lundi, mardi , jeudi et vendredi de 12h00 à 18h00
Le mercredi de 7h30 à 18h00
Du mois de septembre jusqu'au mois de décembre 2010.
A compter de janvier, elle ne le gardera que le mercedi de 07h30 à 18h00
Pour les vacances scolaires, elle le gardera aussi car je n'ai que 5 semaines de congés payés mais non définit pour les périodes.
Merci de m'aider pour le contrat car je ne sais pas comment faire ??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat périscolaire
-
Melodie
Re: contrat périscolaire
Bonjour,
Quelles seront les horaires de garde durant les vacances ?
Quelles seront les horaires de garde durant les vacances ?
-
Melodie
Bosnoir,
De septembre à décembre : 4 j x 6 h + 10 h 30 = 34 h 30 hebdomadaires
Ensuite les vacances :
5 j x 10 h 30 = 52 h 30 hebdomadaires
Il y 14 semaines scolaires de septembre à décembre.
Puis 22 semaines scolaires de janvier à juin.
La mensualisation sera calculée sur 52 semaines, et vous paierez les congés en maintenant la mensualisation au moment de la prise si les congés sont acquis.
[( 34 h 30 x tarif x 14 semaines) + (10 h 30 x tarif x 22 semaines)+ 52 h 30 x tarif normal x 16 semaines)]/12
Lorsque votre ass mat travaillera plus de 45 h par semaine, en fin de mois vous lui paierez la majoration uniquement si les heures supp sont réellement effectuées.
De septembre à décembre : 4 j x 6 h + 10 h 30 = 34 h 30 hebdomadaires
Ensuite les vacances :
5 j x 10 h 30 = 52 h 30 hebdomadaires
Il y 14 semaines scolaires de septembre à décembre.
Puis 22 semaines scolaires de janvier à juin.
La mensualisation sera calculée sur 52 semaines, et vous paierez les congés en maintenant la mensualisation au moment de la prise si les congés sont acquis.
[( 34 h 30 x tarif x 14 semaines) + (10 h 30 x tarif x 22 semaines)+ 52 h 30 x tarif normal x 16 semaines)]/12
Lorsque votre ass mat travaillera plus de 45 h par semaine, en fin de mois vous lui paierez la majoration uniquement si les heures supp sont réellement effectuées.
-
pastor trujillo
bonjour, je suis assistente maternelle de préscolaire Je voudrais savoir quel est le prix par exemple d'âge préscolaire, je récupérer un enfant à l'école com ma voiture à ma maison à l'école est de 2 km aller-retour, départ à 11h30 et de 13h30 amené à rester avec moi 2 heures et de la nourriture et le dessert que le prix, lundi mardi jeudi vendredi et le mercredi de 8h00 au 13:30 à réponse totale comme cela est attendu par