Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'une ass mat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clarisse

salaire

Message non lu par clarisse » 29 avr. 2010 16:21

bonjour je viens d'avoir le rendez vous telephonique avec la puéricultrice de mon departement elle ma demander de m'informer pour un salaire net a pleins temps mais je ne sais pas comment je dois faire pouvez vous s'il vous plait m'aider il me faut une réponse assez vite car j'ai rendez vous le 18 mai 2010 a mon domicile et faut que je soie au courant de plus si vous avez des conseils a me donner se serrais formidable merci beaucoup d'avance

alesio

Re: salaire d'une ass mat

Message non lu par alesio » 29 avr. 2010 18:52

je suis de lyon je prends 3.80 net de l'heure

Sophie M

Re:

Message non lu par Sophie M » 30 avr. 2010 18:53

Bonjour,
Je suis près de Grenoble et je suis en cours d'agrément, je pense demander 3,70 net de l'heure.
Tu as combien d'agrément(s), peux tu me dire à titre indicatif ton salaire moyen.

D'avance merci

rosa

Message non lu par rosa » 19 juil. 2010 18:36

Bonjour,

Je suis dans le doute avec se que l'on entend concernant les tarifs. A partir du 2 septembre je devrais accueillir 1 enfant de 9 ans, scolarisé, donc accueillir 2h par jour, 8h par semaine, 36 semaines par an. La ou je beuge, s'est sur le calcul du tarif horaire, parle t'on en brut ou en net car lors de la fomation on nous dit dans le métier d'assistante maternelle on ne parle ni en brut ni en net, alors je ne sais plus quoi répondre au parents.

Au secours à l'aide expliquer moi s'il vous plait.

D'avance merci

KAMELIAA

Re: congés payé

Message non lu par KAMELIAA » 02 sept. 2010 15:41

Bonjour, j ai un probleme avec mes congés payé, j ai du mal a calculée tout ça ,donc est ce que quelqu un pourais m aider svp ? Voila je suis assistante maternelle et je garde une petite fille (ma niece)depuis le 1er fevrier 2010 , je la garde 5 jours par semaines ,8 heures par jours ,et payée 4 euros de l heure, et j ai éte en congée tout le mois d aout,je voudais bien savoir a combien aije droit ,(mon congeé n a pas été mensualisé, donc il me sera versé en une seule fois en debut septembre,mais on arive pas a calculer, svp aider moi, et est çe que çe mois de conger doit etre precuser dans le contra ainsi que le montant ? Je vous remercie d avance.

sandrine

Re: nadege

Message non lu par sandrine » 09 sept. 2010 11:23

bonjour je vien de lire ton petit soucie et il se trouve que les parent on tort il faut compte sur la base de 52 semaines si il prennent les meme conge que toi . Il sont en train de te deduire tes conges chose qui n'est pas normal tout le monde a droit a des conges.
.

francois

Re:

Message non lu par francois » 15 sept. 2010 09:07

:bye: pour deux enfants un 4 jours et l'autre 5 jours = 9 heures

iza

Re:

Message non lu par iza » 16 sept. 2010 15:54

bobjours jaimerai conaitre les tarif du repas, entretien merci

papin

Re:cp d'une ass mat

Message non lu par papin » 22 sept. 2010 16:09

bonjour les collègues, qui pourrait me dire comment calculer mes congés payés sur une année complète à raison de 30 heures semaine
ensuite je garde mon petit fils qui compte pour un agrément à ses 3 ans dois je le compter dans mes agréments merci de me répondre cela m'aiderait beaucoup

candice

Message non lu par candice » 24 nov. 2010 14:30

447.00 a peut pres par mois

Répondre