Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tarif repas
-
iza
Re:
ola est bin moi les filles je me fais avoir je pense car je debute est je prend 2050 de l'heure .050c le repat 0.50c le gouter et 0.50lentretien on ma dit cest donner 2.50et 1.50 cest tous ce que je reclame a ce pris la le papa travaille pas et il me les donne vu que cest pas cher et leur fille est handicaper et un bebe donc voila sa me depane en attenden de mieux connaitre les prix bonne journee a vous
-
cece
Re:
Si le tarif est plus élevé, le salaire aussi, les cotisations également et en cas d chômage partiel, les indemnités le sont aussi. On sen fout que les repas ne soient pas soumis à cotisations puisque ce système est à l'américaine. Tu bosses, tu touches, je te vire quand je veux, je t'impose la date des congés même si tu as d'autres particuliers employeurs....et on passe les réflexions. Reste à la nounou, de fixer les tarifs. Et comme il y a pénurie, c'est le moment de renverser les rôles. Le reste c'est de la sémantique.
-
iza
Re:
oui je suis ok avek vous mais bon je commence sa et je verais bien par la suite quand je me rendrai compte par a par a d'autre ass mat car cest un metier tres dur et en meme temp le mot nourice excite plus sauf au noir mes nous on passe bcp de preuve et je suis d'accor avec le conseil g de faire autan de preuve avec tout ce qui ce passe a l'heur actuelle
-
mireille
Re: tarif repas
mes tarif 2e50 par repas 2e80de l heure et 2e 81 de vfrais d entretien pour une journée et pour un periscolaire que g 4h par jours je prend1e40de frais d entretien et 1e le gouter pour les deux je doit etre dans les prix j habite dans le mans