Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vd matériel occasion creche
-
huaulmé
Re: vd matériel occasion creche
nous sommes un regroupement d assistante maternelle nous recherchons un grand tapis de motricité style wesco pour mettre dans notre grand parc de bébés ou peut etre avez vous une idée a nous soumettre tel 0253745137 merci
-
roux
bonjour je voudrais savoir ce qu il vous reste a vendre car je serais interesse par plusieurs chose
merci de me repondre
merci de me repondre
-
henault eugenie
je suis très interessée par tapis de sol chaises, transat jouets velo wesco canapés mousse voiture coque etc... merci de me repondre ou me telephoner 0174089710
-
Nicolas
Bonjour,
Avez-vous vendu les voiturettes et vélos depuis votre annonce de 2009?
Merci de votre réponse
Dominique Nicolas
Avez-vous vendu les voiturettes et vélos depuis votre annonce de 2009?
Merci de votre réponse
Dominique Nicolas
-
David
Bonjour,vous reste-t-il encore du matériel à vendre?
Merci.
Merci.
-
Dominique
Bonjour,
Comment sont vos voitures coques? Est-ce les voitures little Tikes avec le volant la capote en plastique, la portière...voiture aux formes rondes? Avez-vous une photo?
Merci
Comment sont vos voitures coques? Est-ce les voitures little Tikes avec le volant la capote en plastique, la portière...voiture aux formes rondes? Avez-vous une photo?
Merci
-
sanna
bonjour,
tres interessée par votre materiel ,
j ai essayé de vous joindre hier , sans reponse ...
j aimerai beaucoup savoir se qu il vous reste ....
je vous recontacte par telephone .
tres interessée par votre materiel ,
j ai essayé de vous joindre hier , sans reponse ...
j aimerai beaucoup savoir se qu il vous reste ....
je vous recontacte par telephone .
-
reeducactive
Bjr
merci de me contacter au 0636097551 ou 0172494030 je serai intéréssé par votre matériel
Salutations ludiques
merci de me contacter au 0636097551 ou 0172494030 je serai intéréssé par votre matériel
Salutations ludiques
-
bastide
bonjour je suis assistante maternelle et je suis très interessée par votre annonce j'aimerai savoir ce qu'il vs reste merci de me contacter par mail