voici mon adresse msn sandra , moi je suis au debut , debut et seul pour les premieres demarches mais par ou commencer , je veux faire cela correctement et que l on voit que jai la tete sur les epaules !!
cat.ss@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Où sont les projets de regroupement assmat apelé aussi"mam"
-
sandra
Re:
bonjour
moi je suis plus ou moins dans la meme situation que toi, on en et tu depuis dans ce projet tu peu me contacter direct par email si tu ve servane66@hotmail.fr
moi je suis plus ou moins dans la meme situation que toi, on en et tu depuis dans ce projet tu peu me contacter direct par email si tu ve servane66@hotmail.fr
-
cathy
Re: mam
bonjour à toutes
j'ai le meme projet que vous et je ne suis qu'à la moitié et je fais une petite recherche : j'habite dans le pas de calais et je cherche des ass mat pour ouvrir une mam et etre mes collegues. àbientot kawalec.thierry@numericable.fr
j'ai le meme projet que vous et je ne suis qu'à la moitié et je fais une petite recherche : j'habite dans le pas de calais et je cherche des ass mat pour ouvrir une mam et etre mes collegues. àbientot kawalec.thierry@numericable.fr
-
virginie
Re:
Bonjour Sandra, Kathy et Cathy.
Je viens seulement de voir votre message car j ai eu un soucis d ordinateur.
Je vous laisse mon adresse msn :
belincafounet@hotmail.fr
Je vous envoie une invitation à toutes les trois pour msn.
Moi pour le projet pour le moment on a eu la DVIS, PMI et le Conseil Général qui sont venus voir notre local et c est favorable, on va voir avec le maire et on attaque pour les plans des travaux et vous ????
Bisoux à toutes et si seulement on pouvais s entraider ca serais merveilleux.
Virginie
Je viens seulement de voir votre message car j ai eu un soucis d ordinateur.
Je vous laisse mon adresse msn :
belincafounet@hotmail.fr
Je vous envoie une invitation à toutes les trois pour msn.
Moi pour le projet pour le moment on a eu la DVIS, PMI et le Conseil Général qui sont venus voir notre local et c est favorable, on va voir avec le maire et on attaque pour les plans des travaux et vous ????
Bisoux à toutes et si seulement on pouvais s entraider ca serais merveilleux.
Virginie
-
bény isabelle
Re: Où sont les projets de regroupement assmat apelé aussi"mam"
j'aurais besoin de votre aide car je souhaite monter également une MAM dans le 42 - ce n'est pas chose facile car ce genre de structure n'est pas très bien vue - votre expérience me serait nécessaire - je comte sur vous pour me contacter dés que possible - merci
isabelle
isabelle