Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renouvelement d'agrément

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
martine

renouvelement d'agrément

Message non lu par martine » 30 sept. 2010 13:39

bonjour
il va y avoir 5 ans le 7 juillet 2011 que j ai mon agrément.donc renouvelement,mais a partir de quand?
j ai des parents qui m ont contacté pour garder leur bébé en janvier je peu accepter ? le contrat ?

je garde un bébé depuis janvier 2010...
merci

Melodie

Re: renouvelement d'agrément

Message non lu par Melodie » 02 oct. 2010 13:31

Bonjour Martine,
Ton agrément est valable jusu'au 5 juillet 2011, tu as donc le droit de t'engager pour janvier prochain si ton agrément le permet.

Tu dois demander le renouvellement de l'agrément 3 mois avant son échéance.Le mien a été renouvellé en juillet 2009, j'ai fait ma demande de renouvellement en mars.

martine

Re: renouvelement d'agrément

Message non lu par martine » 03 oct. 2010 10:46

merci ,mais cela se passe comment?l on ma dit que je devais refaire une formation ,j ai fait celle de 60h car agrée en 2006 donc l ancienne..bon j ai un doute mais ..et y a t'il re-visite de la puéricultrice.?

Répondre