Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mensualisation en année incomplète

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Celialou

Re: mensualisation en année incomplète

Message non lu par Celialou » 06 oct. 2010 20:32

Bonjour,

Vous avez bien calculé la mensualisation en comptant uniquement les semaines prévues d'accueil (52 - 5 sem AM - semaines suppl. parents) ?

Alors vous touchez cette mensualisation tous les mpis, que le mois ait 28 jours ou 31 : le salaire est en effet un salaire moyen réparti sur 12 mois.

Ce n'est que s'il y a des jours travailés non prévus, des heures travaillées hors planning, qu'il faut les rajouter au salaire mensuel.

A la date anniversaire du contrat, vous vérifierez simplement le nombre de semaines travaillées : si vous avez travaillé plus de semaines que prévu dans la mensualisation, alors c'est que des semaines ont été déduites à tort : il faudra que l'employeur paye cette ou ces semaines en heures complémentaires en plus de la mensuasion.

yolande

Message non lu par yolande » 07 oct. 2010 08:34

merci beaucoup de vos renseignement

sarah

Message non lu par sarah » 07 oct. 2010 08:39

salut les filles
les calcul je comprends rien du tout
pourtant je compte laisser mes droit
et j'était bonne en maths à l'ecole mais quans ca concerne l'argent et le temps je suis nulle et c'est pas bien dans notre metier que tu es fac au parent qui sont pas les mêmes

Répondre