Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Création Micro-crèche - Porteurs Projets
-
Minimeer
Re: Création Micro-crèche - Porteurs Projets
Bonjour !
Je suis éducateur de jeunes enfants.
Je viens de finir un CDD et je compte mettre à profit les dispositifs, financements et accompagnements proposés par le Pôle Emploi pour créer une micro-crèche.
J'ai rencontré PMI & CAF notamment. Et je cherche aussi à profiter de l'expérience d'autres porteurs de projets du même genre.
Je serais heureux que tu veuilles bien partager ton expérience. Et si tu désires que je te fasse part des mes informations et de mes réflexions, je le ferai avec plaisir.
Minimeer.
Je suis éducateur de jeunes enfants.
Je viens de finir un CDD et je compte mettre à profit les dispositifs, financements et accompagnements proposés par le Pôle Emploi pour créer une micro-crèche.
J'ai rencontré PMI & CAF notamment. Et je cherche aussi à profiter de l'expérience d'autres porteurs de projets du même genre.
Je serais heureux que tu veuilles bien partager ton expérience. Et si tu désires que je te fasse part des mes informations et de mes réflexions, je le ferai avec plaisir.
Minimeer.
-
flavie
Re: micro-crèche
Bonjour mylène, la création d'une micro-crèche m'intéresse. Comment si prend t-on? où fais t-on les démarches? ça doit être long à mettre en place ? merci d'avance
-
MANSEAU mireille
comment voyez vous les étappes d'un regroupement d'assisantes maternelles qui est simple à votre avis
Grand merci pour me donner la succession des démarches à faire
Je suis ass. mat. depuis 10 ans et souhaite évoluer ds cette belle profession
je voudrais faire ce regroupement ds la Sone et Loie:Charolles ou Paray le monial
Grand merci pour me donner la succession des démarches à faire
Je suis ass. mat. depuis 10 ans et souhaite évoluer ds cette belle profession
je voudrais faire ce regroupement ds la Sone et Loie:Charolles ou Paray le monial
-
garcia
Re:
bonjour mylene,
j'aimerai savoir comment tu t'y es pris pour monter la micro creche. nous sommes deux pour l'instant une eje et cap petite enfance. j'aimerai savoir quels sont les demarches a faire et qu'est ce qu'il faut savoir. pour le local egalement faut il les meme normes que pour une creche? et bien d'autres questions. merci d'avance pour les reponses que tu pourras m'apporter.
j'aimerai savoir comment tu t'y es pris pour monter la micro creche. nous sommes deux pour l'instant une eje et cap petite enfance. j'aimerai savoir quels sont les demarches a faire et qu'est ce qu'il faut savoir. pour le local egalement faut il les meme normes que pour une creche? et bien d'autres questions. merci d'avance pour les reponses que tu pourras m'apporter.
-
jessica
bonjour,
je m appelle jessica j ai 25 ans une petite fille de 4 ans ( ca c'est pour me decrire un peu) j habite lomme juste a coté de lille.
Je suis titulaire du cap petite enfance, j ai travaillé en ecole maternel 2 ans et maintenant je suis en poste d aide maternelle dans une creche.
Moi aussi j etais interessé pour ouvrir une petite structure type micro creche ou MAM.
Vous rechercher des infos ou quelques personnes pour la créations.
je reste a votre disposition.
a bientot
je m appelle jessica j ai 25 ans une petite fille de 4 ans ( ca c'est pour me decrire un peu) j habite lomme juste a coté de lille.
Je suis titulaire du cap petite enfance, j ai travaillé en ecole maternel 2 ans et maintenant je suis en poste d aide maternelle dans une creche.
Moi aussi j etais interessé pour ouvrir une petite structure type micro creche ou MAM.
Vous rechercher des infos ou quelques personnes pour la créations.
je reste a votre disposition.
a bientot
-
delphine
Re:
bonjour jessica j'habite près de lomme et je souhaite crèer une micro crèche comme toi.j'ai 29 ans et je suis auxiliaire de puèriculture depuis 3 ans.peut etre pourrions nous discuter et nous rencontrer par la suite qu'en dis tu?tu peux me joindre par mail:edenlee@hotmail.fr
si d'autre personnes sont intèrressès n'hésitez pas à me contacter.
si d'autre personnes sont intèrressès n'hésitez pas à me contacter.
-
MESKINI
Re: micro- crèche
Bonjour,
je souhaiterai créer une micro-crèche, seulement voilà, des idées plein la tête, je ne sais pas par où commencer. j'aimerai entrer en contact avec vous.
MERCI
je souhaiterai créer une micro-crèche, seulement voilà, des idées plein la tête, je ne sais pas par où commencer. j'aimerai entrer en contact avec vous.
MERCI
-
Carine
micro-crèche - Porteur de Projets
Bonsoir
J'ai de les personnes ayant un projet micro-crèche
But: créer des emplois et des places pour les enfants
Contactez moi au 0243014372 pour avoir des informations(14h15-16h ou après 18h30)
.
J'ai de les personnes ayant un projet micro-crèche
But: créer des emplois et des places pour les enfants
Contactez moi au 0243014372 pour avoir des informations(14h15-16h ou après 18h30)
.