Bonjour,
Je songe à devenir assmat mais je ne sait pas si financièrement celà me suffira, pouvez vous me dire quel est le salaire moyen avec un enfant
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quel est le salaire moyen d'une assmat avec 1enfant
-
Melodie
Re: Quel est le salaire moyen d'une assmat avec 1enfant
Bonjour Isa,
Impossible de répondre à votre question, les tarifs sont très différents d'une région à l'autre.
Et tout dépendra également de la durée d'accueil annuelle(année complète ou incomplète).
Enfin, lors de votre demande d'agrément, vous pouvez être autorisée à garder plus d'un enfant.
Impossible de répondre à votre question, les tarifs sont très différents d'une région à l'autre.
Et tout dépendra également de la durée d'accueil annuelle(année complète ou incomplète).
Enfin, lors de votre demande d'agrément, vous pouvez être autorisée à garder plus d'un enfant.
-
isa
Merci Melodie,
mais ayant un enfant de bientôt 1an je pense n'avoir qu'une place...
Par contre pouvait vous me dire si l'on a droit au chômage une fois l'agrément accepté si l'on ne trouve pas d'enfant dessuite, ou une aide financière??
Merci
mais ayant un enfant de bientôt 1an je pense n'avoir qu'une place...
Par contre pouvait vous me dire si l'on a droit au chômage une fois l'agrément accepté si l'on ne trouve pas d'enfant dessuite, ou une aide financière??
Merci
-
Melodie
Si vous avez déjà travaillé et que vous avez des droits ouverts auprès des assedic, vous pourrez éventuellement prétendre à un complément de salaire à condition que le salaire activité reprise ne dépasse pas un certain plafond (déterminé par les assedic en fonction du salaire jounalier de référence ).
Le cumul ARE et reprise d'activité ne dure que 15 mois.
Le cumul ARE et reprise d'activité ne dure que 15 mois.
-
ingrid
bonjour
je suis dans le même cas, mais si moi je compte démissionner de mon poste actuel donc je n pourrais pas avoir d'indemnités de chomage en complément si pas assez d'enfants
je suis dans le même cas, mais si moi je compte démissionner de mon poste actuel donc je n pourrais pas avoir d'indemnités de chomage en complément si pas assez d'enfants
-
Celialou
Bonjour,
Si démission, pas droit aux assedics.
Mais je crois qu'après 4 mois, ce sera reconsidéré.
Si démission, pas droit aux assedics.
Mais je crois qu'après 4 mois, ce sera reconsidéré.