Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet d'une micro creche

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ben

Re:

Message non lu par ben » 18 oct. 2010 21:12

Bonjour,

je souhaiterai également ouvrire une micro creche mais je sais pas du tout par ou cmmencer !! Ou en etes vous ?
bon courage

July

Re:

Message non lu par July » 02 nov. 2010 08:31

Bonjour,

puis je en savoir plus sur votre projet et le lieu de l'Aude?

Je suis auxiliaire de puériculture sur Narbonne.
mon adresse mail: rose_des_vents@live.fr

A bientôt

moi

Re:

Message non lu par moi » 02 nov. 2010 11:54

Bonjour,

Je viens de voir ce forum car j'aimerai egalement ouvrire une micro creche !!
ca va faire plus d'un an pour vous qu'en esi il ? qu'elle est le commencement je suis vraiment perdu !

merci pour plus de details
cordialement

BEAUREGARD

Re: procedure

Message non lu par BEAUREGARD » 07 nov. 2010 09:56

bonjour, pourriez-vous me donner la démarche a effectuée.

Bénédicte

Re:

Message non lu par Bénédicte » 17 nov. 2010 22:22

Bonsoir

Nous sommes 3 collègues et travaillons actuellement sur un projet de micro-crèche. Nos démarches n'en sont qu'à leur début (ns avons démarchés 2 communes). Nous souhaiterions avoir des infos quant aux démarches à entreprendre successivement. Avez vous créer une association ou une SARL oun autre?

Merci beaucoup

véro

Re: projet d'une micro creche

Message non lu par véro » 19 nov. 2010 15:40

Je ne suis pas certaine mais il me SEMBLE qu'un CAP ne suffit pas pour ouvrir une micro crèche!!

après c'est pas logique si on ouvre des MAM (maison d'assistantes maternelles) qui n'ont p

BEAUREGARD

demande d 'information

Message non lu par BEAUREGARD » 20 nov. 2010 08:37

bonjour,
je suis interresse par le regroupement d'assistantes maternelles, pouriez-vous me donner des informations.

Marie

Re: projet micro-crèche

Message non lu par Marie » 06 janv. 2011 14:43

Bonjour.
J'habite PAU depuis Avril 2010 et j'ai un CAP petite enfance. As-tu ouvert ta micro-crèche? Si oui est-ce que tu as le personnel? Si non, je souhaiterai avoir des renseignements sur ce projet.
Merci.

CHAUMONT

Re: demande de renseignements

Message non lu par CHAUMONT » 17 janv. 2011 13:09

Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre micro-crèche et regroupement d'assistantes maternelles.vous pouvez me donner une adressse ou me répondre sur mon adresse mail; je suis assistante maternelle, j'ai travaillé en crèche, là je suis ass mat à mon domicile mais je voudrais retravailler en crèche.merci pour votre réponse.

camille

Re:

Message non lu par camille » 17 janv. 2011 17:01

bonjour sissi,
je jette peut être une bouteille à la mer en répondant à ce poste qui date!!!! mais bon , ce qui m'intéresse c'est justement la réflexion sur l'avenir des modes de gardes en loire atlantique et savoir ou vs en êtes ? je réside à nantes et comme je me pose la même question je recherche des infos auprès de ceux et celles qui se questionnent!!

Répondre