Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul mensualisation periscolaire
-
Annabel
Re: calcul mensualisation periscolaire
Bonjour Madette, merci de m avoir repondu si vite, alors j ai fais les calculs comme tu me l explique mais je crois qu il y a un probleme ca me fait un montant de 1262 euros, je pense que la maman va s arracher les cheveux.
Cordialement
Cordialement
-
audrey
bonsoir,
j'ai une question!!! sur la mensualisation, mon ASS MAT gardera ma fille 2 jours dans la semaine de 16h45 à 20h, et pas pendant les vacances scolaires. je voudrais être suré de ne pas me tromper pour son contrzt de travail, et surtout en ceux qui concerne ses cp à inclure dans son salaire, merci de bien vouloir m'aider sur cette question, bonne soirée
j'ai une question!!! sur la mensualisation, mon ASS MAT gardera ma fille 2 jours dans la semaine de 16h45 à 20h, et pas pendant les vacances scolaires. je voudrais être suré de ne pas me tromper pour son contrzt de travail, et surtout en ceux qui concerne ses cp à inclure dans son salaire, merci de bien vouloir m'aider sur cette question, bonne soirée
-
madette
BONSOIR,
la mensualisation se fera en année incomplète après avoir retirées vos 16sem. je suppose que l'a.m prendra ses 5sem pdt vos congés.
Si c'est le cas :
52sem - 16sem= 36sem
36sem*6h50*tarif/12
les congés se paient une fois l'acquisition à partir de juin.
2méthodes:
les 10% des salaires du 1er mois de contrat à fin mai
ou le maintien de salaire (salaire qu'elle aurait perçue si elle avait travaillé pdt ses congés.
nb de congés acquis:
nb de sem d'accueil de cette période d'acquisition/4*2.5j= nb de j ouvrables acquis.
A cela s'ajoutera 2j/enf de l'a.m si moins de 15ans au 30avril.
Ensuite le paiement se fera sur les jours ouvrés ou j d'accueil
EX:elle a acquis 2sem de 6j(12j)
elle sera payé 2sem de 2j d'accueil.
la mensualisation se fera en année incomplète après avoir retirées vos 16sem. je suppose que l'a.m prendra ses 5sem pdt vos congés.
Si c'est le cas :
52sem - 16sem= 36sem
36sem*6h50*tarif/12
les congés se paient une fois l'acquisition à partir de juin.
2méthodes:
les 10% des salaires du 1er mois de contrat à fin mai
ou le maintien de salaire (salaire qu'elle aurait perçue si elle avait travaillé pdt ses congés.
nb de congés acquis:
nb de sem d'accueil de cette période d'acquisition/4*2.5j= nb de j ouvrables acquis.
A cela s'ajoutera 2j/enf de l'a.m si moins de 15ans au 30avril.
Ensuite le paiement se fera sur les jours ouvrés ou j d'accueil
EX:elle a acquis 2sem de 6j(12j)
elle sera payé 2sem de 2j d'accueil.
-
audrey
merci beaucoup madette pour votre retour, pourriez vous encore m'aider???
si j'ai bien calculé je lui devrait 58€50 (juste pour les heures de gardes) en plus se greffera le IE et le gouter!!!
donc si je vous reprend en mai 2011 je devrait lui payer 9x5€85 + son salaire, c'est bien çà? mon ASS MAT prendra une semaine de congés entre noël et nouvel an, c'est encore un autre calcul?
je vous en remercie par avance madette.
bonne journée
si j'ai bien calculé je lui devrait 58€50 (juste pour les heures de gardes) en plus se greffera le IE et le gouter!!!
donc si je vous reprend en mai 2011 je devrait lui payer 9x5€85 + son salaire, c'est bien çà? mon ASS MAT prendra une semaine de congés entre noël et nouvel an, c'est encore un autre calcul?
je vous en remercie par avance madette.
bonne journée
-
madette
bonjour,
OUI, vous lui devrez les 58.50€/mois pdt 12mois + les I.E et le gouter.
POUR LES cp fin mai : prendre 10% des salaires perçus des 9mois.
58.50*9mois= 562.50*10%= 56.25 DE CP à lui verser à rajouter à la mensualisation de juin ou à lui payer au moment des congés acquis. Tout dépend de ce qui a été prévu au contrat pour le paiement.
il y a une 2ème méthode pour les cp:
nb de sem d'accueil jusqu'en mai/4*2.5j= nb de j ouvrables acquis et payés sur les j ouvrés ou d'accueil.
ex: 1sem d'accueil = 2j payés en congés puisque l'a.m travaille 2J/sem.
A noel sa mensualisation sera la m^me (58.50) car en année incomplète le calcul a été fait que sur les sem d'accueil cela signifie que la sem de déc a déjà été déduite.
OUI, vous lui devrez les 58.50€/mois pdt 12mois + les I.E et le gouter.
POUR LES cp fin mai : prendre 10% des salaires perçus des 9mois.
58.50*9mois= 562.50*10%= 56.25 DE CP à lui verser à rajouter à la mensualisation de juin ou à lui payer au moment des congés acquis. Tout dépend de ce qui a été prévu au contrat pour le paiement.
il y a une 2ème méthode pour les cp:
nb de sem d'accueil jusqu'en mai/4*2.5j= nb de j ouvrables acquis et payés sur les j ouvrés ou d'accueil.
ex: 1sem d'accueil = 2j payés en congés puisque l'a.m travaille 2J/sem.
A noel sa mensualisation sera la m^me (58.50) car en année incomplète le calcul a été fait que sur les sem d'accueil cela signifie que la sem de déc a déjà été déduite.
-
TIRATAY
réponse très bien expliquée, simple claire, nette merci et bonne journée
Martine
Martine
-
chris
je vais avoir un periscolaire voici les heures
16heure/mois pendant l'ecole soit 2 heures le matin
pas le mercredi et 8 jours/mois pendant les vacances mais a la journee soit 12h
comment faire le calcul, car je souhaite une mensualite
sachant que je suis en vacances 3 sem en aout, 1 sem a noel et 1 sem en fevrier.
merci de votre reponse
cordialement
16heure/mois pendant l'ecole soit 2 heures le matin
pas le mercredi et 8 jours/mois pendant les vacances mais a la journee soit 12h
comment faire le calcul, car je souhaite une mensualite
sachant que je suis en vacances 3 sem en aout, 1 sem a noel et 1 sem en fevrier.
merci de votre reponse
cordialement
-
BALTAR
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le calcul d'une mensualisation d'un péri-scolaire ? Je garderais cet enfant tous les mercredis (9 h) et pendant toutes les vacances scolaires. Sachant que les parents ont 5 semaines de congés aux mèmes périodes que moi. Mon tarif horaire est de 3,32 euros brut. Merci pour la personne qui vient à mon aide. NATHY.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le calcul d'une mensualisation d'un péri-scolaire ? Je garderais cet enfant tous les mercredis (9 h) et pendant toutes les vacances scolaires. Sachant que les parents ont 5 semaines de congés aux mèmes périodes que moi. Mon tarif horaire est de 3,32 euros brut. Merci pour la personne qui vient à mon aide. NATHY.
-
stephanie
madame j ai le meme soucis que vous pourriez me donner la reponse svp j'aurais l enfant tout les mercredi et les vacances scolaire merci
-
linda
bonjour
Pouvez vous m'aider a calculer la mensualisation d'un periscolaire.
Le tarif horaire est de 4 euro.
La maman envisage de me la confier tout les vavances scolaires ainsi que 1 mercredi sur 2.
Je vous remercie
Pouvez vous m'aider a calculer la mensualisation d'un periscolaire.
Le tarif horaire est de 4 euro.
La maman envisage de me la confier tout les vavances scolaires ainsi que 1 mercredi sur 2.
Je vous remercie