Bonjour à tous...
Mon contrat débuté le 16/11/2009 arrive à date d'anniversaire.
Je suis mensualisée sur 40h hebdo et 40 semaines/ an.
Les congés des parents se font soit sur des semaines entières soit sur 1 jour par ci par là.
Bref je ne peux pas compter les semaines comme cela.
Dans l'année je devrai donc avoir fait 40hx40sem soit 1600h.
Je me suis rendue compte que dans les heures effectuées comptent aussi les jours fériés si ils tombent un jour d'accueil de l'enfant : par exemple le 5/04/2010 lundi de Pâques je compte 10h ???
Et puis les jours où T. n'est pas venu à cause de la neige idem?(absence non justifiée)
Et les congés???
ils me sont payés l'année de référence suivante, mais jusqu'au 31/05, j'ai pris 15j?
dois je compter 10h /j ? et si oui même les samedis et les mercredi où je n'ai pas T.?
et jusqu'au 16/11 j'ai pris 18j? dois-je aussi compter 10h/jours de congés?
J'espère avoir été claire et que quelqu'un me comprendra et m'aiguillera...
Encore merci...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bilan etrégularisation des heures à dates d'anniversaire
-
Cachounette
Re: Bilan etrégularisation des heures à dates d'anniversaire
en fait ce que je souhaiterais savoir :
c'est quelle est la démarche à suivre
est ce que je compte en semaines ou en heure effectuées? sachant que des semaines travaillées n'ont pas été complètes car un jour de vacances par-ci par-là on été pris...
est ce que si je fais le bilan des heures effectuées, je compte aussi les jours fériés qui tombent un jour d'accueil
exemple en mars j'ai 90h d'accueil effectué 1 jour férié tombant un jour d'accueil à 10h/ jour.
je compte 100h?
Dans mon contrat il est stipulé qu'ils sont payés.
d'après la convention c'est du travail effectif, mais est ce que effectif = effectué???dois je les compter?
et mes jours de vacances?
j'en ai acquis 16 sur la première période mais je compte combien d'heure / jour de vacances?
mon contrat est mensualisé sur 40semaines avec 4 jours d'accueil /semaine et de façon constante 10h/ jour.
Bref si je calcule je devrais avoir fait 1600H
mais comment dois je procéder pour comparer : mes heures effectuées réellement et puis?
En fait, je recherche le protocole...
merci
c'est quelle est la démarche à suivre
est ce que je compte en semaines ou en heure effectuées? sachant que des semaines travaillées n'ont pas été complètes car un jour de vacances par-ci par-là on été pris...
est ce que si je fais le bilan des heures effectuées, je compte aussi les jours fériés qui tombent un jour d'accueil
exemple en mars j'ai 90h d'accueil effectué 1 jour férié tombant un jour d'accueil à 10h/ jour.
je compte 100h?
Dans mon contrat il est stipulé qu'ils sont payés.
d'après la convention c'est du travail effectif, mais est ce que effectif = effectué???dois je les compter?
et mes jours de vacances?
j'en ai acquis 16 sur la première période mais je compte combien d'heure / jour de vacances?
mon contrat est mensualisé sur 40semaines avec 4 jours d'accueil /semaine et de façon constante 10h/ jour.
Bref si je calcule je devrais avoir fait 1600H
mais comment dois je procéder pour comparer : mes heures effectuées réellement et puis?
En fait, je recherche le protocole...
merci
-
madette
bonjour,
tu prends le nb de sem entières*40h + le nb de sem*Nb d'h -1 j de congé + Le nb d'h abs non justifié y compris les fériés tombant un j d'accueil.
pour la régule on ne tient pas compte des congés PUISQUE Tu es mensualisée que sur les sem d'accueil.
tu prends le nb de sem entières*40h + le nb de sem*Nb d'h -1 j de congé + Le nb d'h abs non justifié y compris les fériés tombant un j d'accueil.
pour la régule on ne tient pas compte des congés PUISQUE Tu es mensualisée que sur les sem d'accueil.
-
Cachounette
Merci tout plein...
En fait c'est logique on convertit tout en heures et on compare avec ce qui a été décidé au départ...
J'espère que je vais m'en sortir...
sinon je rappellerai au secours.
Merci
En fait c'est logique on convertit tout en heures et on compare avec ce qui a été décidé au départ...
J'espère que je vais m'en sortir...
sinon je rappellerai au secours.
Merci
-
Cachounette
Juste une autre question
Les jours férié tombant bien sûr un jour d'accueil mais pendant les vacances des parents?? je les compte
n'est ce pas?
Dans mon contrat il est marqué qu'ils sont payés dès le début du contrat...???
C'est le cas du 25 décembre 2009... les parents sont en vacances mais il tombe un vendredi jour d'accueil.
Les jours férié tombant bien sûr un jour d'accueil mais pendant les vacances des parents?? je les compte
n'est ce pas?
Dans mon contrat il est marqué qu'ils sont payés dès le début du contrat...???
C'est le cas du 25 décembre 2009... les parents sont en vacances mais il tombe un vendredi jour d'accueil.
-
madette
bonsoir,
les fériés tombant pdt les congés des parents ne peuvent pas être payés. Seulement le férié pdt tes congés OU celui pdt la sem de congé commune.
les fériés tombant pdt les congés des parents ne peuvent pas être payés. Seulement le férié pdt tes congés OU celui pdt la sem de congé commune.