Bonjour;
Je souhaiterais savoir, si à votre connaissance, il est possible qu'on me retire mon agrément, pour avoir omis de signaler un changement d'horaires dans la garde de mes petits bouts.
Je suis agréée pour 3 enfants, l'an dernier j'avais obtenu la dérogation pour aller chercher un 4è enfant à l'école vers 18h, après le départ d'une petite...Cette année, je récupère le petit a 16h30 (j'ai fait la demande de dérogation, pour cet extra scolaire, demande qui s'est "perdue")donc pas de réponse...et là, j'ai été convoquée (par téléphone) à la PMI ce matin, on me reproche d'aller chercher ce petit plus tot que prévu, ce qui à leur yeux constitue une faute grave, susceptible d'entrainer ma radiation....
Je suis agréée depuis 1998...
Merci pour vos réponses. Amicalement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
retrait d'agrément ?.....
-
bonsoir
Re: retrait d'agrément ?.....
je ne pense pas qu'il y est un retrait d'agrément mais un simple avertissement Mais si vous habitez dans le 78 Les puers cherchent la petit bête pour enlever les agréments Il faut contacter un syndicat pour vous défendre.
-
mums78
Je confirme que certaines PMI nous cherchent des poux dans la tête. J'ai l'impression d'être d'une débilité totale.Et je me sens plus ou moins harcelée, victime de refus continuels pour un oui ou un non. Merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre. Je suis hyper stressée et je ne sais quelle attitude adopter. mes "parents employeurs" sont écoeurés, car ils m'apprécient beaucoup....
Comment faire pour contacter rapidement un syndicat, je ne suis pas syndiquée, puis je y avoir recours?
Comment faire pour contacter rapidement un syndicat, je ne suis pas syndiquée, puis je y avoir recours?
-
bonjour
je te donne le numéro de téléphone de la responsables nationale du syndicat c'est une ass.mat. comme nous O5 53 96 O4 88 OU O6 16 19 18 O7
-
mums78
Merci beaucoup, c'est gentil.
Pour le moment j'essaie de calmer mes mamans, ce sont elles qui sont le plus remontées. Elles en ont assez qu'on nous prenne pour des andouilles et des incapables...
J'appellerai cette personne...
Pour le moment j'essaie de calmer mes mamans, ce sont elles qui sont le plus remontées. Elles en ont assez qu'on nous prenne pour des andouilles et des incapables...
J'appellerai cette personne...