Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier DC3 Pratiques Professionnelles
-
mms
Re: Dossier DC3 Pratiques Professionnelles
Salut!
Je suis aussi très intéressée par la méthodo, quelqu'un pourrait-il me la faire suivre svp?? (je suis en 2 ème année d'ES)
Merci beaucoup!
Je suis aussi très intéressée par la méthodo, quelqu'un pourrait-il me la faire suivre svp?? (je suis en 2 ème année d'ES)
Merci beaucoup!
-
caroo
Re:
Bonjour à tous!
Je suis aussi en plein dans le DPP mais n ne m'a donné aucune méthodo et du coup je nage complet!!
Si quelqu'un pouvait m'en envoyer une ce serait vraiment super!
carom3c@hotmail.fr
Merci d'avance et bon courage à tous!
Je suis aussi en plein dans le DPP mais n ne m'a donné aucune méthodo et du coup je nage complet!!
Si quelqu'un pouvait m'en envoyer une ce serait vraiment super!
carom3c@hotmail.fr
Merci d'avance et bon courage à tous!
-
léa
Bonjour à tous,
Je suis en première année ES à l'IRTS de poitiers. Je commence mon DPP et je voulais savoir si quelqu'un avait une définition claire de ce qu'est une pratique professionnelle. Je vous remercie
Je suis en première année ES à l'IRTS de poitiers. Je commence mon DPP et je voulais savoir si quelqu'un avait une définition claire de ce qu'est une pratique professionnelle. Je vous remercie
-
Jonathan
Re: DPP
Bonjour Sand94,
je me permet de voir si tu peux me transmettre la methodologie du DPP.
Avec mon Gep, nous sommes à la peche aux infos,car à l'IRTS ou nous sommes c est un peu du n importe quoi.
Tu as deja du le donner , mais il serait vraiment aimable que tu me le fasses parvenir.
D'avance merci
Jonathan
kojak84@hotmail.fr
je me permet de voir si tu peux me transmettre la methodologie du DPP.
Avec mon Gep, nous sommes à la peche aux infos,car à l'IRTS ou nous sommes c est un peu du n importe quoi.
Tu as deja du le donner , mais il serait vraiment aimable que tu me le fasses parvenir.
D'avance merci
Jonathan
kojak84@hotmail.fr
-
Stéphanie
DPP
Bonjour
Je n'arrive pas à commencer mon DPP.
Serait-il possible à quelqu'un de m'envoyez son DPP pour une lecture et obtenir une trame?
Merci
saussards@yahoo.fr
Je n'arrive pas à commencer mon DPP.
Serait-il possible à quelqu'un de m'envoyez son DPP pour une lecture et obtenir une trame?
Merci
saussards@yahoo.fr
-
Olbee
Methodo
@ sand94
pourrais tu m'envoyer ta méthodo par la même occasion stp?!
mon mail dapims@hotmail.com
merci d'avance
pourrais tu m'envoyer ta méthodo par la même occasion stp?!
mon mail dapims@hotmail.com
merci d'avance
-
Mariam
salut, moi ossi si cé possible d'avoir ta méthode au niveau du dossier stp merciii!!!
-
mamzelle
Re: DPP et JEC
salut, moi aussi je suis preneuse pour un exemple de DPP! et une méthodo si vs avez car je suis dans un centre de formation ou on ne donne pas de méthodo! merki
leeloo25@yahoo.fr
leeloo25@yahoo.fr