Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription à l'up1

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

inscription à l'up1

Message non lu par sandrine » 23 nov. 2010 19:31

Bonjour, je me suis inscrite à l'épreuve d'up1 en " progressif" selon une fiche reçue lors de la formation et une autre ass mat m'a dit qu'en appellant à l'académie on lui avait dit de s'inscrire en " global". Je ne sais plus que faire ni auprès de qui me renseigner puisque tt le monde se contredit. La didams me dit qu'elle ne s'occupe pas de ça. Les personnes l'ayanr déjà passé pourraient elles me renseigner ?
Merci

Brigitte

Re: inscription à l'up1

Message non lu par Brigitte » 24 nov. 2010 09:46

Bonjour Sandrine,

Je ne connais pas l'up 1 ???? je pense que tu parles de l'EP1. Il faut s'inscrire en "Globale" auprès de l'académie. Tu as du recevoir un courrier t'informant de la démarche, non?

dubuis

Message non lu par dubuis » 24 janv. 2013 12:18

Bonjour,

Je suis agrée en tant qu'assistante maternelle, comment dois-je faire pour m'inscrire à l'UP1 obligatoire suite à la formation.
Pourriez-vous me donner une adresse ou un numéro de téléphone afin de les contacter. J'habite sur cherbourg (50).
Merci de votre compréhension

marie44

Message non lu par marie44 » 26 janv. 2013 17:45

bonjour, normalement l'inscription pour l'unité professionnelle 1 du cap petite enfance se fait dans l'année de la seconde partie de formation FCE, vers le mois de novembre , mais si vous avez fait votre formation avec un organisme c'est à celui ci de vous inviter à vous inscrire avec tous les conseils nécessaires, mais pas avant d'avoir effectué la seconde partie indispensable pour la préparation à l'examen.
Bon WE.

Répondre