Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
est ce légal d etre payé qd enfants malades
-
tousame
Re: est ce légal d etre payé qd enfants malades
Bonjour,
on peut être au-dessus de la ccn mais cela doit être doté noir sur blanc comme quoi nous sommes au-dessus sur le contrat ;
je fais cela depuis de le début et aucun problème je suis payé à 100% pour maladie de l'enfant avec ou sans certificat
on peut être au-dessus de la ccn mais cela doit être doté noir sur blanc comme quoi nous sommes au-dessus sur le contrat ;
je fais cela depuis de le début et aucun problème je suis payé à 100% pour maladie de l'enfant avec ou sans certificat
-
akila
bonjour j'aurai aimer comprendre quand vous dites au dessus sur le contrat je sais que certaine assistante maternelle mette noir sur blanc que si absence de l'enfants ou de ses enfants malade le salaire reste maintenu c'est ça que vous voulez dire merci
-
vero
bonsoir ,
je confirme, c'est sur et certain les parents on droit a 10 jours d absence d enfants malade par an
et lorsque l enfant est malade et non present chez l ass mat,
les parents sont tenue de fournir un certificat du medecin dans les 48h , si cela n est pas fait , le salaire reste le même .
bon courage
je confirme, c'est sur et certain les parents on droit a 10 jours d absence d enfants malade par an
et lorsque l enfant est malade et non present chez l ass mat,
les parents sont tenue de fournir un certificat du medecin dans les 48h , si cela n est pas fait , le salaire reste le même .
bon courage
-
tousame
akila,
oui je fais comme çà et je mets noir sur blanc" que par accord contractuel j' accepte de m'occuper de l’enfant malade et que mon salaire est maintenue (clause supérieure à la ccn )
oui je fais comme çà et je mets noir sur blanc" que par accord contractuel j' accepte de m'occuper de l’enfant malade et que mon salaire est maintenue (clause supérieure à la ccn )
-
akila
tu mets une clause de garder l'enfant malade mais il y a des assistantes maternelles qui mettent noir sur blanc que si l'enfant malade est absent le salaire est maintenue et que c'est l'égale il est marqué dans la convention mais je ne connais plus la page qu'il y avait 3 clauses
-
Mounir
Salut akila je suis agréablement surpris de te voir ici oui assistance maternelle c'est du taff mon adresse email Laurent.dvd@gmail.com a bientot
-
Mounir
Oui akila c'est légal mounir agréablement surpris car tu prend ton contrat en début Anne et tu tarif les heures de lanne a bientot
-
blondinette
absence de l'enfant
bonsoir
je me pose une question normalement le lundi apres midi je garde une petite fille mais ce lundi sa maman ne me la pas amenner car elle etais chez son papa je voulais savoir si je pouvais lui reclamer ma journée en salaire
merci pour vos reponse
je me pose une question normalement le lundi apres midi je garde une petite fille mais ce lundi sa maman ne me la pas amenner car elle etais chez son papa je voulais savoir si je pouvais lui reclamer ma journée en salaire
merci pour vos reponse
-
Celialou
Bonjour,
C'est une absence non prévue.
Vous ne devez pas avoir de baisse de salaire.
Vous êtes bien mensualisée ?
C'est une absence non prévue.
Vous ne devez pas avoir de baisse de salaire.
Vous êtes bien mensualisée ?
-
blondinette
re
pour repondre a votre message non je ne suis pas mensualiser la maman me payes a la minute pres pas une mn de plus ou de moins donc je sais pas quoi faire moi je la ferai bien payer car elle commence aussi a venir la charger plus tot que ce qu'on a ecris sur le contract
merci pour vos reponse
pour repondre a votre message non je ne suis pas mensualiser la maman me payes a la minute pres pas une mn de plus ou de moins donc je sais pas quoi faire moi je la ferai bien payer car elle commence aussi a venir la charger plus tot que ce qu'on a ecris sur le contract
merci pour vos reponse