bonjours je vais commencer a travailler pour le moment je vais faire 3/5h que le lundi a 2.50euros,
et 3.60 l'entretien cela me fait dans un mois 4jours.
sur mon contrat sa me parle des inmdenititer en cas de l'enfants est absen a combien son mes imdenites? si quelqun pe me repondre merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
indeminité
-
Celialou
Re: indeminité
Bonjour,
Vous êtes assistante maternelle agréée ?
Pour un si petit contrat, il faudrait demander un tarif supérieur, car là ça vaut vraiment pas le coup.
Vous pouvez prendre jusqu'à 4.27 € net par heure.
Il faut aussi savoir s'il s'agit d'une année complète (47 semaines travaillées et 5 semaines de congés pris en même temps) ou une année incomplète (si les parents ont plus de 5 semaines de congés ou si des congés sont décalés).
Et l'indemnité d'entretien ne peut être inférieure à 2.65 € par jour de moins de 9 h.
Vous êtes assistante maternelle agréée ?
Pour un si petit contrat, il faudrait demander un tarif supérieur, car là ça vaut vraiment pas le coup.
Vous pouvez prendre jusqu'à 4.27 € net par heure.
Il faut aussi savoir s'il s'agit d'une année complète (47 semaines travaillées et 5 semaines de congés pris en même temps) ou une année incomplète (si les parents ont plus de 5 semaines de congés ou si des congés sont décalés).
Et l'indemnité d'entretien ne peut être inférieure à 2.65 € par jour de moins de 9 h.