Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mensualisation péri-scolaire maman aide-soignante

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clémence

Re: mensualisation péri-scolaire maman aide-soignante

Message non lu par Clémence » 24 mars 2010 09:37

Bonjour, je rebondis sur ce petit message. On répond aux besoins des familles, chaque jour. Nous savons que les contraintes de chacun de nos employeurs sont parfois pénibles. Mais, il est importantà gnaler quel'ass mat gère 2 à 3 enfants en garde par jour, plus les siens. Il est doncimportant de tenir un planning plus ou moins stable dans l'ntérêt de votre enfant et des autres enfantsde la maison. Comment ferez-vous quand l'enfant sera à l'école!!!!

bouchet

Re: mensualisation péri-scolaire maman aide-soignante

Message non lu par bouchet » 28 nov. 2010 18:24

je voudrais vous demandez , je suis dans le mème cas AM j'ai une maman qui est aide soignante donc les horaires vraiment jamais les mèmes, d'un mois a l'autre. J'ai les petits depuis juillet en adaptation, et vraiment réllement depuis septembre et le ti frère octobre. La maman au début ne voulait pas me mensualiser car en + elle avait c 3 semaines de congés a récupérer, donc avant janvier sa la dérangais, se que je comprend car je serais a sa place sa serais pareille, mais moi j'ai insisté au début son ancienne AM était à l'heure, plus facile pour eux. Je lui ai dis on attend fin janvier ou févier pour voir, elle ma dit que j'aurais les enf au moin 8 jours de plus par mois.
De mensualiser en voyant les heures que j'ai fais en 3 mois + les 2 mois en début d'année, on peu exemple voir le nombre d'heure par mois mais de la a mettre les heures exemple de 6h30 du mat ou des fois c 8 h, c impossible se que je comprend la maman ne veux pas elle mème ne c jamais d'une semaines a l'autre a qu'elle heure je commencerais le matin.
Ma question est: si ont arrivent a mettre un nombre d'heure par mois si je fais des heures complémentaires par mois, sont elles payés a la fin du mois puisque les heures c du yo yo.
Pouvez vous m'aidé je c plus si faut que je laisse comme sa ou on en parlera vraiment en début d'année,
Merci d'avance

Répondre