Bonjour, je garde une petite fille
année compléte depuis juillet 2010
tarif horaire 3€
52x3x23 : 299€
semaine 1
lundi: 8H15
Mardi : 4h30
mercredi : repos
jeudi : 8H15
vendredi : 8h15
semaine 2 :
lundi : repos
mardi : 8h15
mercredi : repos
jeudi : 4h30
vendredi : 4h30
nous sommes partis sur 23h/semaine
semaine 1 x 26
semaine 2 x 26
j'ai acquis à ce jour en cp 15 jours que j'utiliserai entre juin 2011 et mai 2012
La maman va prendre une semaine en fevrier ce sera la semaine 1 celle que je fais le plus d'heure.
Sur le mois de fevrier je devrais fait 14 jours - les 4 jours qu'elle va prendre.
donc je dois déduire cette semaine , mais je ne comprend pas le calcul de cour de cassation vu que pas de congés la 1eré année
merci de votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congés et déduction
-
madette
Re: congés et déduction
bonsoir,
la mensualisation est fausse si vous n'êtes pas en congés aux m^mes dates que les parents. Année complète= 52sem (47sem d'accueil+5sem de congés communes).
Si fév vous n'êtes pas en congés il faut faire un avenant pour passer en année incomplète.
la mensualisation est fausse si vous n'êtes pas en congés aux m^mes dates que les parents. Année complète= 52sem (47sem d'accueil+5sem de congés communes).
Si fév vous n'êtes pas en congés il faut faire un avenant pour passer en année incomplète.
-
virginie
Bonjour, je prend des congés aussi mais moi il ne sont pas acquis la 1ere année , mes congés je ne pourrait les utilisé que de juin 2011 à mai 2012.( 5 semaines en même temps que les parents)
Sinon je pourrai poser mes congés mais il serait par anticipation.
La 1ere année on peut avoir des congés mais devoir les retirer car non aquis
il y a un calcul à faire pour retirer cette semaine , mais je ne comprend pas.
Sinon je pourrai poser mes congés mais il serait par anticipation.
La 1ere année on peut avoir des congés mais devoir les retirer car non aquis
il y a un calcul à faire pour retirer cette semaine , mais je ne comprend pas.
-
Celialou
Bonjour,
Même si on prend des congés non acquis, la mensualisation se calcule sur 52 semaines s'il y a 47 semaines d'accueil et 5 semaines de congés pris en même temps.
Simplement il faudra déduire, au moment de la prise des congés, le salaire correspondant aux jours de congés non acquis pris. Et le prévoir dans son budget !
Salaire mensuel/nbre de jours potentiels d'accueil du mois = montant à déduire par jour d'absence.
Même formule si déduction à l'heure (remplacer "jours" par "heures").
Même si on prend des congés non acquis, la mensualisation se calcule sur 52 semaines s'il y a 47 semaines d'accueil et 5 semaines de congés pris en même temps.
Simplement il faudra déduire, au moment de la prise des congés, le salaire correspondant aux jours de congés non acquis pris. Et le prévoir dans son budget !
Salaire mensuel/nbre de jours potentiels d'accueil du mois = montant à déduire par jour d'absence.
Même formule si déduction à l'heure (remplacer "jours" par "heures").
-
madette
bonjour,
en année complète comme en année incomplète Les congés se posent dès le début du contrat et si m^me congés (5sem communes)Année complète les congés pris avt juin11 seront à déduire le mois où vous les prenez.
mensualisation/nb d'h prévues le mois concerné*nb d'h d'absence = montant à déduire.
les congés sont pris par anticipation car avec plusieurs employeurs on ne pourrait pas prendre nos congés si l'on devait attendre chaque fois l'acquisition. La convention nous permet de les poser de suite.
en année complète comme en année incomplète Les congés se posent dès le début du contrat et si m^me congés (5sem communes)Année complète les congés pris avt juin11 seront à déduire le mois où vous les prenez.
mensualisation/nb d'h prévues le mois concerné*nb d'h d'absence = montant à déduire.
les congés sont pris par anticipation car avec plusieurs employeurs on ne pourrait pas prendre nos congés si l'on devait attendre chaque fois l'acquisition. La convention nous permet de les poser de suite.