Bonjour,
Je viens vers vous pour une confirmation de mon solde de tout compte.
J'aimerai avoir votre avis.
J'avais en garde une petite fille. Les parents ont décidé de rompre le contrat et de ne pas me l'a donner pendant le préavis qui a duré 1 mois.(elle va à l'école toute la journée).
Seulement j'ai effectué mon préavis en décembre sans avoir l'enfant.
Je viens de recevoir mon solde de tout compte, mais apparemment ils ne me comptent que le préavis (car pour eux ils n'ont pas à me payer de salaire puisque je ne l'ai pas gardé !.
Est ce normal ? Ont-ils le droit de me supprimer ma mensualisation si je n'ai pas l'enfant ?
Merci de me répondre très rapidemment.
Y a t-il quelqu'un que je puisse contacter pour mieux en discuter.
En tous cas merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Urgent problème de solde de tout compte
-
Celialou
Re: Urgent problème de solde de tout compte
Bonjour,
Reportez-vous à la CCN et contestez (ne signez pas ce solde de tout compte) :
"Si le préavis n’est pas effectué, la partie responsable de son inexécution doit verser à l’autre partie une indemnité égale au montant de la rémunération qu’aurait perçue le salarié s’il avait travaillé."
Si vous n'avez pas refusé d'effectuer le préavis, l'employeur doit vous payer jusqu'au dernier jour de préavis.
Reportez-vous à la CCN et contestez (ne signez pas ce solde de tout compte) :
"Si le préavis n’est pas effectué, la partie responsable de son inexécution doit verser à l’autre partie une indemnité égale au montant de la rémunération qu’aurait perçue le salarié s’il avait travaillé."
Si vous n'avez pas refusé d'effectuer le préavis, l'employeur doit vous payer jusqu'au dernier jour de préavis.