bonjour,
Je garde actuellement un enfant qui vient de rentré a l'ecole en demi journée et qui ne sera chez moi que les mercredis a partir de fevrier
La maman m'avait demandée de ne pas me mensualisé septembre et octobre car elle avait quelques problèmes d'organisation j'avais alors son fils a temps pleins j'avais accepter pour cette période qui c'est malgré moi prolongée jusque aujourd'hui le problème c'est qu'elle n'a pas de certitude quand a la scolarité pleine de son fils elle est indécise et je souhaiterais connaitre mes recours afin de pouvoir avoir un salaire decens et mensualisé
j’espère m’être fait comprendre par ces explications
merci a vous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
refus de mensualisation
-
fanny
Re: refus de mensualisation
bien sur ,
j'ai vu ma puer. hier qui ma dit que de toute façon il valait mieux que j'envisage de prendre un nouvel enfant dés que celui ci aurait ses 3 ans (avril)et que pour la mensu. elle avait pas était très honnête donc cela va palier avec ma baisse de salaire solution qui me convient tout à fait ...
j'ai vu ma puer. hier qui ma dit que de toute façon il valait mieux que j'envisage de prendre un nouvel enfant dés que celui ci aurait ses 3 ans (avril)et que pour la mensu. elle avait pas était très honnête donc cela va palier avec ma baisse de salaire solution qui me convient tout à fait ...